Galaxy S10 - non rooté reconnu comme rooté

  • Auteur de la discussion peresh95
  • Date de début
P

peresh95

Membre
Inscrit
6 Septembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

je vient d'acheter un galaxy s10 d'occasion. après avoir tout réinitialiser et réinstaller il y a des applis tels que "samsung pass" que je ne peut pas utiliser.
en effet, le message "votre appareil a été rooté. L'application Samsung Pass ne peut être utilisée sur des appareils rootés pour des raisons de sécurité".
j'ai fait quelques recherche sur internet pour essayer de résoudre le problème mais en vain. lorsque je télécharge les applis pour voir si le téléphone est rooté, la réponse est négative.
j'ai vu sur certains forum qu'il été possible de remettre le téléphone à zéro mais la manip été pour des anciens modèles.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème et m'expliquer étape par étape la procédure.
un grand merci par avance
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
24 389
Points
113
  • #2
Bonjour

Ton knox est à 1 je suppose (?). Tu peux voir ça dans le mode download de l'appareil (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Si tu lis warranty void 1(0x1) c'est que ton knox est déclenché donc tu ne pourras pas utiliser certaines applications qui se basent au knox pour la sécurité

Bon dimanche
 
P

peresh95

Membre
Inscrit
6 Septembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
bonjour, merci pour votre reponse.
en effet le knox est a 1.
est ce qu'il y a une possibilité d'y remédier ?
cordialement
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 728
Points
113
  • #4
Salut,
Non c'est irréversible
 
  • Like
Les réactions: coyote950

Sujets en relation

Haut Bas