galaxy s plus n es plu reconnu sur mon pc

• Auteur de la discussion moneyman
  • Date de début
M

moneyman

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
bonjour ,bonsoir,

voila il y a deux jours j ai installer une rom custom (paranoid) ensuite j ai mis un kernel (I9001_JB_CFS_OC_CITKernel_v7.6_signed.zip) et depuis je n arrive ni a le connecter a odin ,kies , il es reconnu comme uknow device sur le pc et imposible d aceder a ma carte sd , ni meme de telephoner ca me marque malheureusement le processus com.android c est arreter donc je suis bloquer j ai penser a un usb brick mais je ne trouve pas de tuto :| :| merci de votre aide smiley smiley

M

moneyman

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
personne n a un petit tuto pour moi lol HELP ;)

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
T'arrive a le mettre en Download Mode ... ?

M

moneyman

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
oui j y arrive mais odin ne le reconais pas

M

musta500

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Bonjour quand on passe sur une rom custom kiess n'est plus utilisable.
As tu installé les drivers pour ton téléphone sur ton pc?
Tu peux les trouver sur internet
As tu enlevé la batterie (10mn) environ tu remets et tu essaies à nouveau Odin.
Perso j'ai la rom ivendor qui fonctionne trés bien sur S+

M

moneyman

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
bonjour , oui j ai deja essayer mais rien y fait maintenant il tourne dans le vide avec l image de la rom undecided

M

moneyman

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
parcontre on dirait qu il es unroot car dans le terminal de commande je tape SU et il me marquais permision denied

M

musta500

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Bonjour,
penses à faire éditer si tu veux rajouter une info pour éviter 2 messages consécutifs
As tu fais les 3 manips wipes (data,partition,cache) pour l'installation de la rom?
Quelle version d'Odin utilises tu ?
Sinon essayes de repasser par une rom stock,vérifies bien que dans les process tu n'as pas de drivers kiess qui tournent

M

moneyman

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
j ai deja essayer les manip wipe data , installer une rom stock impossible si il n es pas reconnu par odin undecided , je vais essayeer de le faire reconaitre mais je pense que c es mort d avance vu que je suis pas reconnu . merci de votre aide smiley
j utilise odin V4.38

M

musta500

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Bonjour moi j'utilise la version 4.43,refais un essai avec cette version là plutôt il me semble que la 4.38 bugge

M

moneyman

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
bonjour, non ca ne fonctione pas non plus avec odin V4.43 :( il n y a pas un autre programe qui ferrais qu il soient detecter ou installer des drivers bien precis ?

Haut Bas