Galaxy S III Mini GT-I8190 bloqué sur le logo Samsung

S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour tout le monde
Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III Mini GT-I8190 qui reboote sans cesse sur le logo Samsung, il faut que j'enlève la batterie puis la remets pour qu'il s'éteigne.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une solution pour que j'accède au mode recovery et passer une ROM saine à ce smartphone ?
Même en appuyant simultanément sur Power + Home + Volume (haut ou bas) il ne réagit pas il reste sur le logo et reboote ....
Merci pour toute aide ...
Bonne journée à tous

M

mario53

Bonjour

Si tu n'as pas accès au mode download ou au recovery, on ne pourra rien faire pour toi.

S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
J'ai pu accéder au mode Download finalement....Alors qu'est-ce que vous pourrez me proposer comme solution ?
Merci pour votre aide

Edit : Bonjour
Aucune solution à l'horizon ?
Merci

Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

Bonjour

Flash la rom en suivant ce tuto >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si tu es en France, tu mets XEF dans Region et GT-I8190 dans Model. Tu suis la partie rom 4 Fichiers du tuto.

S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour
j'en ai testé quelques unes mais je ne suis pas encore tombé sur une ROM à 4 fichiers...juste 2 fichiers

M

mario53

Je viens de vérifier et effectivement il n'y a que deux fichiers dont un "code" que je ne s' ai pas ou placer, je me renseigne.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut les gars,
Apparemment il y a pas de 4 fichiers mais le fichier CODE est à placer dans la case AP de Odin.

• Like
Les réactions: Schpountz
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour
Merci pour la confirmation des 2 fichiers seulement et non 4 fichiers...
Voilà, après maintes reprises, le Smartphone redémarre toujours sur le logo...
Les ROM passent le plus normalement du monde avec Odin...mais sans régler ce bug.

M

mario53

Salut
Ton téléphone doit alors avoir un souci matériel et pour çà on ne peux pas t'aider.

• Like
Les réactions: Schpountz
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
C'est ce que je me suis dit aussi.
Merci pour votre assistance.

Haut Bas