Galaxy s i9000 orange vraiment roote?

• Auteur de la discussion lbc969
  • Date de début
L

lbc969

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
bonjour, nouvel acquereur d'un i9000 et utilisateur pour la première fois d'un telephone sous android, j'ai trouve de nombreuses infos interessantes sur votre forum.

voici ma question, il s'agit d'un i9000 orange achete d'occasion à une jeune demoiselle qui n'avait pas de connaissances spécifiques et encore avec un android sauce orange, je souhaite savoir si celui-ci est rooté.

en effet à priori il ne doit pas l'etre mais apres avoir utilisé AVG antivirus, celui-ci m'indique dans la section parametre qu'il detecte un mode privilege non securise et que l'appareil est en mode privilège élevé (c'est à dire rooté).

étonné j ai donc installé rootcheker et celui-ci m'indique que le terminal est bel et bien rooté (congratulations! this device has root access!)

Le root sur ce telephone est il donc complet? et puis-je installer du coup un cyanogenmod pour avoir un ice cream sandwich ou un jelly bean dessus sans avoir à refaire les etapes pour le rooter?

merci beaucoup d'avance à qui aura la patience de me lire et d'eclairer ma lanterne

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Hello le rootage te permet d'avoir plus de controle dutel , dont pour un passage en rom custom
il te suffira de lire le tutode la rom souhaitée pour son installe.qsqache que si un jour tu decide de passer en rom officielle , il te faudra le rooter de nouveau
kole

L

lbc969

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
ok merci beaucoup!

donc la je peux le passer directement en cyanogenmod si j'ai bien compris?

ce serait vraiment bien car la version orange est vraiment catastrophique

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Passe avant en version officielle.
Fie toi à l'installation du tuto de la cyano pour savoir comment installer et sur quelle base commencer
Kole

Sujets en relation

Haut Bas