GALAXY S GT-I9000 ORANGE NE BOOT PLUS

• Auteur de la discussion ousouf
  • Date de début
O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bonjour
Un matin j' allume mon galaxy s orange, il affiche "galaxy s gt -i9000 SAMSUNG" et plus d' 1heure l'ecran reste fige.
Depuis j'essaye de le flasher toujours avec odin et plusieurs rom officiels . Merci pour tout ce qui me repondrons.
Merci

A

Anonymous

Bonjour,

Si tu as une rom officielle, fais juste un factory reset, ça peut débloquer la situation (perte des données).
Bizarre que ça le fasse d'un coup d'un seul...

O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bonjour
Merci pour votre message. Mais le factory reset ne marche pas aussi (volume+ home+power) mais le mode download marche j' ai beaucoup de rom aussi que j'ai trouve sur le forum mais toujours ca affiche le samsung gt-i9000 et puis ca ne bouge plus.
Merci

A

Anonymous

Même après avoir flashé une rom officielle sous ICS voir GB et avoir passé un coup de factory reset + cache ?

O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
SVP j' ai pas compris ce que vous voulez dire ? "ICS voir ....."

A

Anonymous

[...] Sous ICS (Ice Cream Sandwich) voir GB (Gingerbread - ancienne version Android) et avoir passé un coup de factory reset + cache (supprimer données utilisateurs + appli installées) ?

O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bonjour
je n' arrive meme pas a entrer dans le telephone pour faire le factory reset + cache et puis le recovery mode ne marche pas aussi j' ai essaye beaucoup de rom avec odin. ya t-il un moyen pour formater completement le telephone et installer une nouvelle firmware MERci

A

Anonymous

Avec le téléphone éteint, si tu fais VOLUME BAS + HOME + POWER, tu n'as accès au mode download ?

O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Oui j' ai fais cela et mon pc reconnait aussi le telephone avec odin Merci

A

Anonymous

Si ton problème est résolu, merci de mettre ton sujet en [RESOLU] en éditant ton 1er message.

O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Mon probleme n' ait pas resolu d' abord car mon SGS reste figer sur l' ecran de demarage c'est a dire "Samsung galaxy s gt-i9000" et ne bouge plus je cherche la solution a cela Merci

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Reflash si tu est detecter par odin.

O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Merci pour votre message mais j' ai flasher plus de n fois est ce que un probleme de materiel peut etre la cause?

A

Anonymous

Si même une rom officielle ne répare ton problème, l'option matériel est envisageable.

O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
l'option materiel avec quoi par exemple?

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Avec le SAV

O

ousouf

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Ok a force de repeter le flash le telephone n' affiche plus le mode download SVP solution a ce probleme
Merci.

Sujets en relation

Haut Bas