Galaxy Note II GT-N7105 4.1.2 SFR Bloqué logo Samsung

  • Auteur de la discussion xeard28
  • Date de début
X

xeard28

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous aujourd'hui pour régler un problème. On m'as passer un galaxy note II en vue de désimlocker (n'ayant eu que des iphones jusqu'à présent j'esperais que ce soit aussi facile qu'un jailbreak, P.S. j'arrête tout de suite les fan boy android ou samsung, je me moque de vos arguments pour ou contre iphone je ne suis pas là pour cela).
Je viens vers vous aujourd'hui car je pense avoir fait une erreur et j'espère que vous pourrez m'aidez à la réparer. Le téléphone était simlock SFR avec la 4.1.2, j'ai voulu comme dans le tuto du forum la repasser en 4.1.1 officiel avec odin, le flash c'est bien dérouler, mais au moment du redémarrage, je reste bloqué sur le logo samsung. Ne sachant pas d'ou viens mon erreur, comment pourrais-je remettre une rom SFR en 4.1.2 afin de rendre le téléphone à son propriétaire comme il était ?

Je précise que j'ai prit la rom 4.1.1 de novembre 2012 ici : liste-roms-officielles-samsung-galaxy-note-2-n7105-t39120.html

En vous remerciant par avance pour vos réponses que j'espère rapide
P.S. Si ce sujet à déjà été traité je m'en excuse je n'ai pas trouvé de réponse appropriée dans le forum.
Je reprend une rom que j'espère identique à celle qu'il y avait avant que je ne fasse une ânerie ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(celle noté N7105XXDMB2 N7105SFRDMA2 - France (SFR) )
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Fais
Wipe data factory
Wipe cache
Reboot système

Depuis le menu recovery ;)
 
X

xeard28

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
22labecane a dit:
Fais
Wipe data factory
Wipe cache
Reboot système

Depuis le menu recovery ;)

Géant ! Merci infiniment je me suis dit ça y'est j'ai tuer le premier samsung que je tiens en main (rire). Par contre je n'avais pas de français en choix de langue est-ce normal ? Si je fait l'update via le menu en 4.1.2 aurais-je le français ?

Cordialement
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
T'est sur que t'avais pas le français ?? Bizarre :|

Sinon si y a vraiment pas alors oui tu flash une autre rom et tu regardes si y a le français ;)
 
X

xeard28

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
22labecane a dit:
T'est sur que t'avais pas le français ?? Bizarre :|

Sinon si y a vraiment pas alors oui tu flash une autre rom et tu regardes si y a le français ;)

Non j'ai que le chinois, anglais, espagnol... Je vais essayer une autre rom sur sam mobile (qui est indiqué en 4.1.2 france pour gt-n7105).

Merci encore pour votre réponse rapide et précise. Bonne soirée ;-)
 
KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #6
xeard28 a dit:
22labecane a dit:
T'est sur que t'avais pas le français ?? Bizarre :|

Sinon si y a vraiment pas alors oui tu flash une autre rom et tu regardes si y a le français ;)

Non j'ai que le chinois, anglais, espagnol... Je vais essayer une autre rom sur sam mobile (qui est indiqué en 4.1.2 france pour gt-n7105).

Merci encore pour votre réponse rapide et précise. Bonne soirée ;-)

Tiens =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas