M
Mika85
Membre
- Inscrit
- 19 Novembre 2017
Bonjour, ma tablette GT-N8010 est bloqué sue le logo Samsung. Qui peut m'aider pas à pas pour la remettre en état ?
texas2607 a dit:Quand tu es en mode download, qu'est ce qui est inscrit en haut à gauche.
PS : ne cites pas le message précédent à chaque réponse. Regardes ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...juste-au-dessus-du-votre.196907/#post-2560077
Salut, j'ai actuellement le même problème impossible de flash la rom j'ai essayer votre méthode ça ne fonctionne pas, possible de m'aider ?.texas2607 a dit:Salut,
2 messages à ton actif sans aucune formule de politesse et avec du multi posts, tu commences bien.
Je t'invite à lire le règlement du forum (lien dans ma signature)
@Mika85
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom en date en 3 fichiers.
une fois installé et lancé tu rentres :
Model : GT-N8010
CSC : XEF
Tu cliques sur les 3 points en haut à droite et tu vas dans 'Settings' puis vérifie que 'Binary Nature' soit activé et que 'CRC check' soit désactivé.
Ensuite tu fais Check Update puis Download.
Puis tu flash cette rom avec Odin 3.14.1 (également dans ma signature) en cochant Nand Erase dans les options de Odin.
Voici une capture, il reste bloqué sur "SetupConnection" jusqu'a m'afficher "FAIL" ensuite impossible d'extraire le fichier CSC sur le bureautexas2607 a dit:Salut
Post une capture avec l'erreur de Odin
voici l'erreur plus précisémenttexas2607 a dit:Salut
Post une capture avec l'erreur de Odin
je ne trouve pas c'est 4 fichier, j'ai donc utilisé Frija le logiciel ma donné 3 fichier dont 1 impossible d'extraire vers le bureau (CSC)texas2607 a dit:Pourquoi seulement 2 fichiers ? Combien de fichiers as tu ?
Si ta rom en comporte 4 il te faut tous les mettre : AP, BL, CP et CSC
justement après le Téléchargement des fichier, il sont stocker dans un dossier zip donc veut dire les extraire vers le bureau pour y accéder avec odintexas2607 a dit:Effectivement 3 car la tablette n’a pas de modem.
Il n’y a rien à extraire tu les rentre tels quels AP dans AP, BL dans BL et CSC dans CSC
Salut, voila aprés avoir chercher les fichier j'ai enfin trouver sauf que maintenant odin me met fail encore, une petite idées ?texas2607 a dit:Effectivement 3 car la tablette n’a pas de modem.
Il n’y a rien à extraire tu les rentre tels quels AP dans AP, BL dans BL et CSC dans CSC
Antoine-Dom a dit:J'ai lu plusieurs post mais je n'arrive pas à revenir sur le mode recovery .
Antoine-Dom a dit:Odin3 le transfert ce passe bien mais toujours bloquer après le démarrage.