galaxy note bloquer au demarage catastrophe help please

• Auteur de la discussion micropadou21
  • Date de début
M

micropadou21

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
bonjour a tous voila mon samsung gtn7000 galaxy note 1 est bloquer au demarage j'ai tout essayer reset,wipe,et jen passe
mais rien il ne veut rien savoir .j'etais sous ICS NON SFR .SI UNE PERSONNE SYMPA pouvais m'aider mercis .et oui j'ai grave merder sur ce coup la et j'en suis pas fier je viens de m'inscrire sur ce forum .suis nouveau quoi help me please

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as fait quelles manips pour le bloquer ? Tu as accès au download ou au recovery ? Tu as essayé de réinstaller une rom officielle ?

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
M

micropadou21

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
salut a tous bon alors la c.est la cata j.explique
ecran de demarage j.ai image telephone deux points triangle jaune deux points et image ordinateur avec message suivant firmware upgrade encountered an issue please select recovery in kies and try again je n'ai plus acces a rien plus de safe plus de kernel plus de rom bon je sais ca fait bcp je recupere le tel phone galaxy note com ca mercis fiston
bon c'est fait c'est fait essayer de m'aider a m'en sortir il me faut kernel rom ics enfin aider moi je vous en remercis d'avance
et j.apprendrais pour aider d.autre personne car autour de moi et a cause de moi il ont qquitter apple pour android et sont un peu deconcerter. encore mercis de m'envoyer sur des liens valable encore mercis de votre aide

M

micropadou21

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
bonjour vous pouvez me traduire cecis svp [1°-Veuillez au préalable copier l'apk du dossier "à coller sur votre sd" sur votre carte SD Externe (micro SD) + la rom ICS de votre choix.)l.apk c'est quoi et une rom ics valable pour galaxy note gt 7000
je tiens a preciser pour ceux qui m.ont aider que maintenant le galaxy redemare en mode recovery v5.0.2.7 suis en bonne vois ou pas ?

T

tomtomlilou

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
A tu resolu ton probleme ? Le triangle est partit ?

Haut Bas