Galaxy Note 8 : Samsung offre une remise de 50% aux possesseurs de Galaxy Note 7

• Auteur de la discussion warpzone
  • Date de début
warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour connaître les possesseurs du Galaxy Note 7 encore en leur possession, et essayer d'avoir une compensation, comme decrit ci-dessous :

[LIEN SUPPRIMÉ]

Ensemble nous pourrons bénéficier du nouveaux joujou de chez SAMSUNG.

D'ailleurs, je viens d'envoyer un email ce matin (Jeudi 24 Aout 2017) à SAMSUNG pour connaître les modalités pour bénéficier de cette remise et voir si elle et bien fonder.

Cordialement

PS: Bastien Lepine, Taylørs si vous avez plus de news, je suis preneur, merci.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour et merci pour l'info .

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Je ne trouve pas le forum du note 8 ?

Sinon pour repondre au sujet :
L'offre est pas valable en Europe de toute façon et t'as aucune remise si t'as déjà rendu le note 7.

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Odym a dit:
Je ne trouve pas le forum du note 8 ?

Sinon pour repondre au sujet :
L'offre est pas valable en Europe de toute façon et t'as aucune remise si t'as déjà rendu le note 7.

Vue que le Galaxy Note 8 n'est pas encore sortie (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), Phonandroid, n'a pas juger de créer cette section, pour le moment.
De quelle source tu tiens cette infos ?

J'ai toujours mon Note 7.

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
De Taylørs qui les a appelé, désolé :(

merci pour l info du forum note 8. Je vais attendre un peu alors. Je voulais partager ma préco lol

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Ok, je pense que SAMSUNG veulent récupérer tous leur Note 7 (vue le fiasco...), donc je pense (je peux me tromper) que je vais attendre la réponse du mail que j'ai envoyé ce matin !!!

Déjà précommandé, cool ^^

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Yes, tiens nous au courant des fois que ...

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Il n'y a aucune compensation de prévue pour les possesseurs ou anciens possesseurs de SGN7.

J'avais écrit aux services commerciaux de Samsung à ce sujet il y a quelques mois et la réponse était clai-re-ment négative.

A moins qu'ils changent d'avis d'ici là mais ça m'étonnerait beaucoup.

C'est l'inverse qui se passe actuellement !

Vu le prix de la nouvelle bête qui n'a apparemment rien de "visiblement" révolutionnaire par rapport au S8 et S8+ c'est aux acheteurs du SGN8 qu'on va faire payer une partie de la perte sur le SGN7.

Mais malgré ce qu'on peut lire ici ou là le SGN8 reste le meilleur appareil de ce type actuellement.

Tous les comparatifs sérieux (j'en ai fais un moi même) montrent que chaque concurrent a au moins une caractéristique en dessous même si le SGN8 ne possède pas toutes ses caractéristiques au top.

Le One+ 5 est celui qui a le plus de RAM 8 Go et de stockage interne 128 Go mais pas de SD. Le Sony XZ pemium a un écran 4K, le HUAWEI Mate 9 la meilleure batterie 4000 Mah, le LGG6 est le moins cher, et le SGN7 avait le processeur le plus rapide 2,6 Ghz.

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
A Suppr.

Désolé du dérangement.

Merci au Staff.

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Je ne voie pas pourquoi Sansumg, veulent pas éffectuer de remise sachant que le problème est mondial. Il ont un risque quand même de laisser passer des modèles dans certains pays et pas d'autres...

J'attends d'avoir une réponse clair et précise, sinon je serais quoi leur dire...
Pourtant je suis un PRO Samsung, mais je pense qu'il peuvent faire des efforts, sachant que leur bénéfice à encore triplé ces trimestres... (sansd parler des pré-vente du SGN8 qui explose.

De plus sur XDA (Pour ne citer, que le plus connue), il à encore pas mal de personnes qui ont le SGN7, et c'est une communauté international.
Comme tous le monde le sais, la faute revient à leur aspiration de sortir des produits plus rapide que la pomme (concurrence oblige). S'il écoutais plus souvent les clients de leur désidérata, ce problème aurais jamais voir le jour.

Bien sur que c'est un bon produits, je suis d'accord, j'ai commencer avec le SG1, 2, 3, 4, SGN7, et espère bientôt le SNG8. Leur produit sont fiable et assez sécurisé.

Merci à toi de ton commentaire.

Cordialement

K

Keets

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Bonjour,
Par curiosité, aurais-tu reçu une réponse ? Je suis actuellement en possession du GN7, et si jamais Samsung pourrait faire un petit effort :roll:

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Keets a dit:
Bonjour,
Par curiosité, aurais-tu reçu une réponse ? Je suis actuellement en possession du GN7, et si jamais Samsung pourrait faire un petit effort :roll:

Voici la réponse obtenue:

Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail dans lequel vous souhaitez obtenir les informations sur une certaine remise sur l’achat d’un Galaxy Note 8.

Nous vous informons que cette information est fausse. Samsung France n’a pas prévu une remise sur l’achat du Galaxy Note 8.
Toutefois, si vous êtes toujours en possession de votre Galaxy Note 7, nous vous prions de prendre contact par téléphone avec le service dédié au 0148630000.

Découvrez aussi notre Communauté d’entraide Samsung : posez des questions, obtenez des réponses et partagez votre expertise technique avec les autres membres.
Voici votre référence client : 2012125807. N’hésitez pas à nous la communiquer lors de vos prochains contacts pour un suivi personnalisé de votre dossier.
Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Cordialement,
Vincent, votre Conseiller SAMSUNG

C'est vraiment une bande d'or..... de laisser tomber ces clients !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Je vais voir ce que je vais leur répondre. wink

La réponse faite :

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue de voir une telle réponse de votre part...
Je suis client chez vous depuis des années que ce soit sur n'importe quelle produit, que vous proposer.
J'ai toujours dépenser mon argent pour la marque SAMSUNG (facture à l'appuie !!!).

C'est une vrai honte de ne pas proposer ce genre de prestation pour vos client qui n'ont pas demander à ceux que les batteries explose, dans leur figure !!!

De plus j'ai en ma possession, le casque virtuel qui me sert plus à rien pour le moment.

Comment voulez vous attirer vos clients si vous répondez toujours par du négatif...

J'aimerais m'acheter de Galaxy Note 8, mais j'attendais une réponse de votre service plus raisonnable, voir compréhensible.

Je prendrais contact avec le service dédié, QUAND SAMSUNG France pourra faire un geste, pour ces clients, en l'occurrence moi.

Cher monsieur, j'espère pouvoir attirer votre attention de mon mécontentement actuel.

Haut Bas