galaxy note 8 Live Démo Unit : Utilisation

• Auteur de la discussion jibs73
  • Date de début
J

jibs73

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
bonjour, à tous! :)

j'ai récemment acheter un lot de téléphone de démonstration, car j'avais besoin de pièces détachées,

dans le lot il y a un galaxy note 8 qui s'allume et qui est donc en Live Démo Unit (si je me trompe pas dans la signification:unsure:)

en tapant regardant bien le téléphone, je m'appercoit qu'il peut être utilisable car j'ai constaté qu'il y a un numéro IMEI m'indiquant donc une possible carte mere avec antenne? (j'arrive à me connecter au wifi )

Est ce qu'il y a un grand sage parmis vous qui s'aurait éclairer ma lanterne et m'indiquer comment je pourrais utiliser ce petit bijou sachant que il est tout propre (comparé aux autres pour la plupart cassé^^' )

je vous ne remercie d'avance de votre aide et de vos possibles conseils et recommandations que vous pouvez m'apporter! :D

J

jibs73

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
re - bonjour, petit retour de mon post j'ai pu me renseigner, le modèle de note 8 que j'ai est une version de démo l'IMEI ne s'affiche pas sur celui la, par contre j'ai un motorola Z2 play, et un huawei P30 lite qui en ont un et j'ai pas pure curiosité mis ma carte sim (qui a été accepté par le telephone) et j'ai même pu passer un appel !:D

comment je peux réinstaller une version "normale" d’Android? (une version stock sans le mode démo avec les video pub qui s'affiche constamment? au final être administrateur du téléphone en soit :)

en vous remerciant de nouveau d'avance ! :D

Sujets en relation

Haut Bas