GALAXY NOTE 5 DUOS

• Auteur de la discussion FranckBzh
  • Date de début
F

FranckBzh

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonsoir à tous, peut-être une bonne nouvelle sous beaucoup de réserve tout de même :

Article venant du site : fredzone.org

Samsung a pris l’habitude de décliner ses téléphones à toutes les sauces et le Galaxy Note 5 ne fera évidemment pas exception à la règle. Non et le constructeur devrait bientôt « nous » gratifier d’une version spéciale pourvue de deux ports pour cartes SIM. Le hasard fait bien les choses car un site vient de se procurer une photo de la bête, confirmant par la même occasion la présence d’un port micro SD.
Si l’on est croit cette image, alors le Galaxy Note 5 Duos serait pourvu de… deux trappes placées sur la tranche gauche de l’appareil. Elles seraient toutes les deux en mesure d’accueillir une carte SIM, bien sûr, mais la seconde trappe irait un peu plus loin.
photo-galaxy-note-5-duos-640x427.jpg

Photo Galaxy Note 5 Duos
Si l’on en croit cette image, alors le Note 5 Duos devrait bien avoir droit à un port micro SD…
Elle ne se limiterait effectivement pas aux cartes SIM et l’utilisateur pourrait ainsi placer une carte micro SD dans le logement dédié à cet effet.

Un port micro SD pour le Galaxy Note 5 Duos ?
Si vous n’avez pas eu l’occasion de suivre la conférence de presse de Samsung (évoquée en détails dans cet article), alors vous ignorez peut-être que le Galaxy Note 5 n’est pas pourvu d’un port de ce type. Il s’aligne effectivement sur le S6 et sur le S6 Edge et ce point n’a pas fait que des heureux. Loin de là, même.
Pour le reste, le Duos devrait hériter de la même fiche technique que le modèle original. Il embarquerait un écran Super AMOLED de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, avec un processeur Exynos 7420 composé de huit coeurs couplés à 4 Go de mémoire vive.
Sans surprise, l’espace de stockage devrait dépendre des modèles, mais il commencerait à 32 Go. Derrière, il faudrait aussi compter sur un capteur de 16 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec une batterie de 3 000 mAh pour couronner le tout.
Bref, sur le papier, le Galaxy Note 5 Duos semble prometteur mais il faudra tout de même attendre l’annonce officielle pour être totalement fixé. Notez en outre que cette photo doit être prise avec la plus extrême des prudences. Il peut effectivement s’agir d’un montage.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dans cette attente... :D

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
merci a toi,mais ca pue l'info bidon,surtout en regardant l'image(très mal faite en plus);
Le note 5 ne sera apriori pas en vente chez nous,donc celui la (si il existe) pourquoi le serait-il?

F

FranckBzh

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Oui, je suis d'accord avec toi pour l'info que le Note 5 ne sera pas vendu ou pas pour le moment en Europe...mais un peu d'espoir : une note 5 avec un port sd..moi je veux bien croire encore au père noêl.. :mdr1:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Bonne chance alors :lol:

A

Anonymous

Salut tout le monde,
Fred a dit:
merci a toi,mais ca pue l'info bidon,surtout en regardant l'image(très mal faite en plus);
Le note 5 ne sera apriori pas en vente chez nous,donc celui la (si il existe) pourquoi le serait-il?
Encore moins, d'autant que Samsung a la mauvaise habitude de ne pas vendre les modèles dual-SIM sur le marché français il me semble ?
Il faut aller les chercher en Asie.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Pour le modèle dual sim, c'est tout le continent européen qui est touché. Peu de mobile dual sim sont vendu en Europe.

A

Anonymous

Salut Yoan,
C'est ce que j'avais écrit d'abord, mais j'ai eu un doute. Il me semblait avoir vu que des modèles dual-SIM étaient vendus en UK... qui techniquement, ne fait pas partie du continent européen, c'est vrai :)
Enfin peu importe, m'étonnerait qu'on le voie, celui-là.
Quant à cette politique de Samsung sur les dual-SIM, elle me dépasse. C'est tellement pratique et un tel atout par rapport à la pomme...
Les Wiko et autres l'ont bien compris, eux.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Certes.

Mais même en UK, il n'est officiellement pas prévu. Enfin même s'il y a des rumeurs, il n'y a aucune certitude qu'ils le sortent là-bas....

Par contre, si c'est le cas. Il n'y aura pas de rom Française, et donc pas de modem optimisé pour la France, et, encore, il sera à mon avis dépourvu de langue française.....

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
yoanf26 a dit:
Hello.

Pour le modèle dual sim, c'est tout le continent européen qui est touché. Peu de mobile dual sim sont vendu en Europe.
Le oneplus 2 est dual sim par exemple,mais c'est vrai que c'est extrêmement rare.

A

Anonymous

<HS un peu>
Dans ma petite collec' de smartphones, je n'ai que des dual-SIMs sauf : Galaxy S, Galaxy Grand Plus, HTC Wildfire, Nexus One (mais j'ai un Galaxy Grand 2 Duos qui vient d'Asie...). [barre]Ah oui et aussi (mais j'ose à peine l'avouer vu l'endroit) mon Lumia 535 simple-SIM aussi[/barre] (je raconte n'importe quoi, il est DUAL-SIM aussi :))
Vu mon utilisation, c'est plus d'un quadri-SIM que j'aurais besoin d'ailleurs (perso, pro, perso pour appels étranger, SIM asiatique en roaming pour les SMS) mais ça ne j'ai pas encore vu. Alors je me balade toujours avec au moins 2 téléphones...
</HS>

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Fred a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Le oneplus 2 est dual sim par exemple,mais c'est vrai que c'est extrêmement rare.
D'où mon peu de dual sim vendu en Europe.

@ Coredump : J'ai toujours aussi deux mobiles dans mes poches (un personnel et un professionnel). Mais si un jour, j'ai un mobile personnel dual sim. Le téléphone pro reste à la maison.

Haut Bas