Galaxy note 4 vieux d'un an briqué complet

• Auteur de la discussion Nicolas von LEVANDOWSKY
  • Date de début
N

Nicolas von LEVANDOWSKY

Membre
Inscrit
7 Novembre 2018
Bonjour les androinomanes, aie aie aie, cruelle et déchirante douleur, ce matin mon note 4 bloque ? Impossible de bouger l'image sur l'écran, aucun bouton physique ne fonctionnait. J'ai donc enlevé la batterie et depuis....plus rien. Mais rien de rien de chez rien. Même la led comme quoi mon note est en charge ne s'allume plus. Du coup j'ai un peu du mal à respirer et j'ai la gorge quelques peu noué. Et quand je connecte à mon PC.....devine: rien. Qu'en pensez vous les Androinomanes?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, alors moi j’ai peur que la carte mère soit morte … tu peux toujours essayer de trouver une batterie pour tester (comme ça on élimine la batterie), mais si aucun bouton ne réagit … donc ni download, ni recovery ?

N

Nicolas von LEVANDOWSKY

Membre
Inscrit
7 Novembre 2018
Merci Tipiak de ta réponse. Effectivement c'est la carte mère. Je vais voir pour en trouver une sur le net. J'en ai vu à une 40éne d'euros. Je vais faire le changement moi-même, même pas peur, avec certainement votre aide précieuse pour mener à bien cette délicate opération. Merci encore Tipiak. Bye

Haut Bas