Galaxy Note 2 / Cyanogenmod

• Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonjour a tous ,

Voila étant un utilisateur du galaxy note 2 et je trouve qu'il est bien donc pourquoi changer :) ,
Je me suis dit bon sa fait trop long temps qu'on reste bloquée sur cette version Android , car il faut pas se mentir mais la toujours pas de mise a jour en vue a si la fameuse 4.3 qui sortira les prochaine semaine ???
Fin voila je suis rester comment dire triste a l'idée que Samsung mette autant de temps a faire une simple mise a jour alors que des gars arrive ...
Je respecte ce travaille, mais voila je me suis donc intéressée a Cyanogenmod !!
J'ai donc installer la fameuse rom via leur nouveau logiciel :),
Bref rien a dire il marche au cas ou des personne voudrai savoir sa se fait tout seule.
Mais voila je suis surpris de la patate mais il y a un hic ses peut être de ma faute et je le pense surement lol ^^"
Ma micro SD est reconnue mais impossible d'avoir accès sur l'ordinateur ... donc elle fonctionne nickel sur le téléphone mais elle est pas reconnue.
Et voila je voudrais mettre un fond écran dans le menu ou on vois les application ... car tout noir j'ai l'impression de revenir sur un iphone 3G ou on été bloquée lol mais j'ai chercher partout fond écran etc et on peut que changer le verrouillée et l’accueil ....
Voila le petit problème.
Et sinon vos retour de cyano a vous ? :)
Merci pour l'équipe !!!
Longue vie a vous :) <3
Nico.

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
NicoTeix a dit:
Et voila je voudrais mettre un fond écran dans le menu ou on vois les application ... car tout noir j'ai l'impression de revenir sur un iphone 3G ou on été bloquée lol mais j'ai chercher partout fond écran etc et on peut que changer le verrouillée et l’accueil .....

Installe Nova ou Apex Launcher :wink: !

Haut Bas