N
Nene0412
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2015
Bonjour,
je poste dans l'espoir de trouver de bonne ames charitable qui pourrait me ressuciter ma tablette.
je possède une samsung galaxy note 10.1 depuis 3-4 ans.
Il y a quelques mois elle était restée bloquée sur le logo samsung de démarrage.
Pour la relancée, j'avais donc suivi les tutos que j'avais trouvé sur phonAndroid pour réinstaller une rom d'origine et tout c'était bien passé.
Hier, elle se rebloque sur le logo Samsung.
Je retente donc la meme manip, mais lors de l'installation de la rom, un des fichier .img n'a pu s'installé et autant odin que la tablette était bloqués.
J'ai laissé pensant qu'il lui fallait du temps, mais la tablette à du se déchargée car maintenant elle est éteinte et il m'est impossible de la rallumer.
J'ai essayé :
mise en charge --> pas de logo de charge.
allumage bouton power --> pas de démarrage
allumage power + vol bas --> pas de démarrage
allumage power + vol haut --> pas de démarrage
L'écran reste inéluctablement noir.
Help PLEASE !!!!!!!!
je poste dans l'espoir de trouver de bonne ames charitable qui pourrait me ressuciter ma tablette.
je possède une samsung galaxy note 10.1 depuis 3-4 ans.
Il y a quelques mois elle était restée bloquée sur le logo samsung de démarrage.
Pour la relancée, j'avais donc suivi les tutos que j'avais trouvé sur phonAndroid pour réinstaller une rom d'origine et tout c'était bien passé.
Hier, elle se rebloque sur le logo Samsung.
Je retente donc la meme manip, mais lors de l'installation de la rom, un des fichier .img n'a pu s'installé et autant odin que la tablette était bloqués.
J'ai laissé pensant qu'il lui fallait du temps, mais la tablette à du se déchargée car maintenant elle est éteinte et il m'est impossible de la rallumer.
J'ai essayé :
mise en charge --> pas de logo de charge.
allumage bouton power --> pas de démarrage
allumage power + vol bas --> pas de démarrage
allumage power + vol haut --> pas de démarrage
L'écran reste inéluctablement noir.
Help PLEASE !!!!!!!!