Galaxy note 10.1 plante.

V

vincenote2014

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontré un problème sur ma galaxy note 10.1 edition 2014 (SM-P600 5.1.1).
La tablette fonctionne bien batterie à 100%. Au bout d'un certain temps d'utilisation (aleatoire) l'écran se met à clignoter et la tablette se fige ou redémarre. J'ai fait un factory reset et le problème semblait avoir disparu. Mais il est revenu. J'ai décidé de changer la batterie mais c'est pire. La tablette s'éteint rapidement. En dernier recours j'ai réinstallé un rom officiel cela ne change rien. Pour information lorsque je débranche et rebranche la batterie d'origine le problème disparaît et revient très rapidement.
Dernier élément important ce probe me est apparu après une mise à jour système en avril 2017.

Si un membre à une idée je suis preneur.

Merci par avance.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

D'où vient ta batterie de rechange stp? Je pense qu'elle est aussi cuite que la première, voire que c'est une contrefaçon.

V

vincenote2014

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
En fait j'en ai essayé 3, une de cdiscount, une de amazon et la dernière de chez about batterie. J'ai été remboursé à chaque fois. Ouf.... Si je pouvais trouver une batterie certifie (pour de vrai...) d'origine je serai preneur.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
La Note 10.1 commence sérieusement à dater. Trouver une batterie authentique fonctionnelle commence à être compliqué.

V

vincenote2014

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
c'est sur. Un peu décourageant... c'est dommage car a part ce probleme elle marche super bien dans toutes les applis que j'utilise.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Juste une question : batterie retirée mais branchée sur secteur, pas de souci particulier?

V

vincenote2014

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Quand je suis sur secteur elle marche impec. Je n'ai pas essaye sans la batterie.

Si vous avez une adresse ou trouver une batterie d'origine de qualité, je commande de suite.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je cherche, mais j'ai rien de 100% sûr. J'ai cherché aussi chez Anker, mais j'ai rien vu non plus. Il faudrait peut être poser la question à un psm. Ils ont sûrement des adresses qu'on a pas ;)

Haut Bas