galaxy nexus

• Auteur de la discussion malmsteen06
  • Date de début
M

malmsteen06

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
salut a tous
je voudrais mettre une rom custom sur le galaxy nexus
le probleme est qu il detecte la sim au hasard( un jour elle y est l autre pas)
les infos system sont
N° du model Galaxy Nexus
V android 4.2.1
V du niyau 3.0.31-gd5a18e0
N° de build JOP40D.I9250XWMA2
1- je n ai pas trouver l option developement pour activer le debug usb
2- son recovery ne contien aucune commande
3- aidez moi a choisir une rom recente et a la mettre
merci d avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé une autre sim pour savoir si le problème vient du Nexus ou de la puce?

1°) Ensuite, pour le mode dev, il faut appuyer 7 fois sur le numéro de version du menu A propos de l'appareil.
2°) Concernant le recovery, tu es bien root et tu as flashé un recovery custom? Le bootloader est bien déverrouillé?
3°) Niveau rom, il n'y a que du Kitkat, mais je crains qu'elles soient trop gourmandes pour les specs de l'engin. Je te conseille de lire les retours dans la section Roms.

M

malmsteen06

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as essayé une autre sim pour savoir si le problème vient du Nexus ou de la puce?

1°) Ensuite, pour le mode dev, il faut appuyer 7 fois sur le numéro de version du menu A propos de l'appareil.
2°) Concernant le recovery, tu es bien root et tu as flashé un recovery custom? Le bootloader est bien déverrouillé?
3°) Niveau rom, il n'y a que du Kitkat, mais je crains qu'elles soient trop gourmandes pour les specs de l'engin. Je te conseille de lire les retours dans la section Roms.
merci Tardis
je ne suis pas root et je n ai rien installer encore
je vais suivre ton conseille pour la rom
y a t il une stock rom plus recente et qui propose un android plus recent pour le nexus??
merci

Sujets en relation

Haut Bas