[Galaxy Nexus] Votre expérience utilisateur

Lisandrù

Lisandrù

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonsoir :)

Après mon Xperia Ray, j'envisage de prendre un Galaxy Nexus, en attendant de voir le(s) nouveau(x) Nexus, autres que le LG. Je suis depuis des années fidèles à Sony (Ericsson), mais après l'annonce des dates de màj vers JB, je souhaite tester autre chose. J'en ai marre du suivi de Sony. De plus, maintenant que j'ai goûté à l'Android pur avec ma Nexus 7, j'avoue en être tombé amoureux ^^

Je me tourne donc naturellement vers le Galaxy Nexus, qui possède un hardware encore d'actualité, qui n'est pas trop moche, qui est, je trouve, assez ergonomique: un écran relativement grand, sans que le tel ne soit inutilisable d'une main. De plus, le prix commence à bien baisser (350€) et pourrait même pourquoi pas baisser encore un peu avec l'arrivée des nouveaux.

Sur le papier, et sur les tests à sa sortie, donc neuf, il est alléchant. Mais j'aimerais avoir vos retours, de vraies expériences utilisateurs, après plusieurs mois d'utilisation, pour pouvoir finaliser ma décision ;)

Merci d'avance ;)

saimiri31

saimiri31

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Bonjour Lisandru

Voir mon message poste hier soir. Super content de ma tablette nexus 7 j'ai acquis un galaxy nexus cette semaine et j'ai constate les 2 défauts mentionnes et qui après une passe rapide sur divers forums semble connus. C'est un peu dommage car pour le reste c'est du même niveau que la nexus 7.

A suivre en espérant que ce sera résolu par logiciel

Saimiri31

D

dabome

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Pour ma part je n'ai qu'un [gros] défaut... C'est que si je joue un peu (trop) ma batterie tombe à une autonomie de 4heures :/

Lisandrù

Lisandrù

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Perso ça ne me dérange pas, je joue rarement, sauf aux petits jeux genre FreeCell et Sudoku :p

Lisandrù

Lisandrù

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Oubliez ce que j'ai dit. 300€ le Nexus 4, mon choix est fait :eek: :D

Haut Bas