Galaxy GT-N7105 bloqué après mise à jour android 4.3

• Auteur de la discussion knoxville230692
  • Date de début
K

knoxville230692

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Bonjour, voila mon problème, je viens d'avoir un galaxy note 2 (modèle 4g) débloqué.
Hier, j'ai vu un tuto pour passer le note 2 à android 4.3, j'ai voulu essayer sauf que sa à bloquer: en effet, la mise à jour n'était pas pour le modèle 4G. :?

Mon téléphone à donc planter, je reste bloquer sur une page qui me dit :

FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES & TRY AGAIN. :evil:

Je suis pas bilingue :D , mais il me semble que sa veut dire de le brancher à Kies, ce que je fais...
Avant de faire la mise à jour j'avais sauvegarde les données, preuve que le téléphone était reconnu par Kies, mais maintenant plus, je peux tout faire Kies ne veut pas le reconnaitre donc je ne peux pas le restaurer...

J'ai vraiment besoin d'aide la ... mad1 mad1 mad1

Mon PC est sous windows 8.
Kies est à jour, j'ai vérifié.
J'utilise le cable d'origine pour relié le PC à mon note 2.

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
N

neovalpox

Membre
Inscrit
23 Août 2012
J'ai eu le même problème.

Seule solution, passer un clock work mode recovery via Odin, wipe data/ factory default puis wipe partition.

Ensuite la rom boot sans problème. fluide, nickel et tout sauf le basebande qui fait que le Note 2 ne capte pas de réseau....

J'ai tenté différente version (OAPK, Cyanogenmod) pour pouvoir utiliser la Galaxy Gear, mais je suis toujours en cours de recherche :/

Z

zouzou82

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Bonjour
J'aimerai vous exposer mon problème:

Je suis possesseur d'un galaxy note 2 de chez SFR. Je l'ai desimlocker il y a 18 mois avec une clé fournie par SFR.
Depuis j'ai changer d'opérateur ==> je suis passé chez free. Tout s'est bien passé.
Après une mise à jour vers android 4.3 le téléphone s'est rebloqué.
Même avec la clé fournie par SFR le desimlockage est impossible.
Mon ancien opérateur me dis de l'envoyer en SAV Samsung: ACEAN ??? Et que cela peut prendre 8 semaines !!!
Qui a déjà eu cette mésaventure ???
Auriez vous une procédure plus rapide ?
Merci pour vos réponses !

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, il c'est rebloqué sur SFR ?

Z

zouzou82

Membre