GALAXY GRAND DEUX SM G7105 BLOQUER

• Auteur de la discussion sam08
  • Date de début
S

sam08

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Bonjour
j'ai mon galaxy grand 2 SM G7105 qui restais bloqué sur l'ecran d'acceuil apres une mise a jour.
je suis aller avec un certain temps de reponse sur recovery avec les touche up home et demarage j'ai fait wipe data/factory reset

le probleme est que maintenant il redemare mais avec pas mal de temps puis l'affichage sangsung galaxy bienvenu s'affiche
selection de la langue mais impossible de faire fonctionné la vitre tactile les touches fonctionnent bien mais pas la vitre

que faire je ne sais pas ou telecharger un roms pour mon tel et si ca peut resoudre le pb

merci

S

sam08

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
impossible de savoir quel roms j'ai puisque je ne peut pas acceder vu que la vitre tactile ne repond pas
et pour trouver les roms ok mais quand je clic sur le lien orange il m'indique user no logged donc je ne sais pas quoi faire

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Il te suffit de créer un compte pour télécharger ta rom.

S

sam08

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
ok j'ai pu telecharger les roms mais evidement pb apparement je n'ai pas les drivers pourbrancher le tel c'est bete un

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonjour,

On conseille rarement d'utiliser kies mais vu que je ne trouve rien sur tes drivers, Essaies.

S

sam08

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
oui mais je ne peut pas me connercter kies puisque je ne peut pas valider mon ode de connection sur le tel l'ecran tactil ne repond pas

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Regardes les différentes solutions ici

manue62110

manue62110

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Bonjour,

mais ton téléphone en mode download il le reconnait obligatoirement , j'ai le même samsung.

pour mettre ton téléphone en mode download Volume Bas + Home + Power des qu'i te le demande ensuite tu clic sur volume haut tu branche ton téléphone si kies ne démarre pas seul démarre le il reconnait ton téléphone et installe les driver.

nul besoin de valider sur l’écran comme tu seras en mode download.

cordialement

Haut Bas