Galaxy Grand 2 - SM-G7105 bloque au démarrage "recovery booting"

• Auteur de la discussion babyloonais
  • Date de début
B

babyloonais

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Salut !
Voila je répare les téléphones portable depuis longtemps.
Et maintenant j'ai une colle :shock:
Voila après voir changé le LCD et la vitre, le portable ne démarre pas.
Il s'allume, "Samsung GALAXY GRAND 2 SM-G7105", il est écrit "recovery booting" en bleu en haut à gauche. Pour le mode recovery, impossible d'y accèder, il fait exactement pareil. Le mode Download fonctionne, j'ai d'ailleur mis cette ROM : G7105XXUBOB1_G7105FTMBOB1_G7105XXUBOB1_HOME.tar
avec succès mais le problème est toujours là. :mad: (via Odin 3.09). J'ai également suivi ça : http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-grand-2-sm-g7105-t97054.html
La rom téléchargée dans le post ne marchait pas, impossible de l'installer donc j'ai été voir ailleurs.
Voila si vous pouviez m'aider se serait super.
A plus ! :frime1:

C

clems4731

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
J'ai exactement le même problème que toi, sur le même téléphone, depuis hier après avoir voulu le mettre à jour... Je suis également preneur si vous avez une solution, je suis débutant sur Samsung....

B

babyloonais

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Nous sommes comme euh deux c*** là, non ?!

B

bretou

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
bonjour
avez vous regler votre probléme car j'ais le méme que vous ? et si oui comment A++ merci

B

bretou

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
bonjour
la solution je vient de la trouver tout simplement j'ais rechanger la vitre tactile qui était défectueuse la premiére fois
pour la controler (la vitre tactile)il faut debrancher les 2 nappes de la vitre tactile de l'écran LCD et la le téléphone doit se mettre en route rapidement A++++

Haut Bas