Galaxy gear SM-V700 et Samung galaxy S5 Neo

• Auteur de la discussion loiphonviphon
  • Date de début
L

loiphonviphon

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec Svoice sur ma galaxy gear SM-V700 (erreur de connexion au réseau) que je soit en 4G ou en Wifi, je me suis rendu compte que samsung gear manager n'installer pas l'apk svoiceprovider; de ce fait ayant une galaxy tab4 j'ai récupérais le .apk manquant puis installer sur mon S5 Neo.

Juste là tout va, mais me voila maintenant confronté à un nouveau soucis Svoice ce lance bien sur la montre, mais quand je lui demande la météo par exemple au bout de quelque seconde Svoice m'affiche "désolé une erreur serveur s'est produite. Veuillez réessayer" je précise que la montre est sous tizen 2.2.1.1 et que mon S5 NEO est sous 5.1.1 avec svoice 11.9.0.0 .

J'ai effectuer une remise à zéro complète des deux appareils.

Cordialement ;

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

La Galaxy Gear n'a pas été mise à jour depuis le passage Android en 5.1.1. Je pense que le souci vient de là. Car pour ma part, j'ai la Galaxy Gear avec Tizen 2.2.1.1 avec mon S4 avec Android en 5.0.1, et je n'ai pas de souci de ce côté là.

J

jetlee37

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Bonjour j'ai le meme soucis
je possede une gear2 lite SM-381 version R381xxuoboa2 avec la derniere maj et le S5 new sous lolipop 5.1.1
et quand je click sur le S voice de ma gear elle recherche et me dit erreur reseau elle ne me lance pas du tout S voice.
Tout le reste fonctionne correctement.
avant je possedait le S3 4G en 4.4 kitkat et cela fonctionnait a merveille.
je suis decu car cela me permetai t de repondre a mes texto grace a ma montre car je laisse souvent mont telephone trainer chez moi :oops:
Si une solution existe je suis preneur!!!
merci d'avance pour vos réponses. Cdlt

J

jetlee37

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
bon en faite probleme resolut je suis passer au S6 :wink:
je suis aussi en 5.1.1 sur le S6 donc je ne pense pas que cela vienne de l'OS mais plutot de la version du svoice du S5 new
J'ai tester une vingtaine d'apk svoice different et aucun ne voulait s'instaler sur mon S5

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu étais Root sur le S5 ?

J

jetlee37

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Non le S5 new n'etait pas root
Il m'avais été offert en cadeau d'anniversaire la veille, donc je n'ai pas risqué de perdre la garantie.
je suis simplement retourner au point de vente et il me l'on remboursé.
Pour info ma belle soeur a un S5 de base non root en 5.0.1 et ca fonctionne aussi.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Donc c'est normal que tu n'as pas pu installer SVoice.
Car c'est une application système et pour installer SVoice, il faut le remplacer dans la partie system.

J

jetlee37

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Bonjour
Peut etre mais Svoice était déja préinstallé dans le tel sachant que c'etait un telephone nu sans surcouche operateur.
Penssant que c'etait ma version qui etait incompatible j'ai essayer d'en installer une autre et la j'avais en message application non installée.
Peut etre que root les apk Svoice se serais instalé mais dans tous les cas avec la version Svoice préinstaller ca ne fonctionnait pas Ma montre ne trouvait pas mon tel.
Petite précision maintenant que j'y pense de temps en ma montre se deconnectait du S5 puis se reconnectait toute seule. elle se déconnectai genre une a deux seconde max. Peut etre il y avait un probleme de bluethoot car je n'avait pas se genre de problème sur S3 4g et je n'en ai pas non plus sur S6.
Mais je reste perplexe car mon S5 new était appairé avec mon PC et ma voiture sans aucune déconnection reconnection...
Vraiment bizare tout fonctionnait a merveille entre ma montre et mon S5, S health le telechargement d'application ext.... Il n'y a vraiment Que Svoice qui ne voulait pas fonctionner. Cdlt

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

C'est possible oui, mais je n'avais jamais vu ce genre de problème par rapport à ça.

Sujets en relation

Haut Bas