galaxy bug en réseaux mobile

• Auteur de la discussion dadadub
  • Date de début
D

dadadub

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonjour,
depuis un moment je ne peut plus activer le réseaux mobile car quand je l'active, il fait des photos tout seul, aucune application fonctionne, il s' éteint plusieurs par jour, tout bloque, enfin il bug à fond!
J'ai appuyé sur volume/power/touche bas pour tout effacer mais 2 à 3 jours aprés il recommence.
Mais uand je n'active pas cette fonction, il fonctionne trés bien même en WIFI
Merci

A

Anonymous

dadadub a dit:
Bonjour,
depuis un moment je ne peut plus activer le réseaux mobile car quand je l'active, il fait des photos tout seul, aucune application fonctionne, il s' éteint plusieurs par jour, tout bloque, enfin il bug à fond!
J'ai appuyé sur volume/power/touche bas pour tout effacer mais 2 à 3 jours aprés il recommence.
Merci
Télécharge un antivirus et scanner ton téléphone, tu dois avoir des virus.

D

dadadub

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
syntax a dit:
dadadub a dit:
Bonjour,
Merci
Télécharge un antivirus et scanner ton téléphone, tu dois avoir des virus.
J'ai avast,
aucun virus ou problème détecté!
Mais j'ai tous ces problèmes depuis la mise à jour de mon galaxy.
Merci

M

musta500

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Bonjour pour qu'on t'aide donnes nous la version de ta rom dans paramètres - à propos du téléphone

Sujets en relation

Haut Bas