galaxy ace2 i8160 ou galaxy ace2 i8160P

• Auteur de la discussion built92
  • Date de début
B

built92

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir quel téléphone parmi le i8160 ou i8160 P vous pouvez me conseillez?
Je voulais acheter le samsung galaxy ace 2 mais je vois qu'il existe deux versions. Le P possède le NFC je crois alors que l'autre non.
Lequel choisir? quel est le mieux?( niveau rapidité, mise à jour etc...)
Que me conseilleriez vous?

Je vous remercie. Je suis nouveau chez android:)
Merci pour tous les utilisateurs et administrateurs de phonandroid qui nous permettent de mieux comprendre android!!

Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Les 2 modèles sont identique à l’exception que l'un possède le NFC. S'ils sont au même prix autant prendre la version NFC. Mais sinon ne n'est pas une technologie encore très utilisée, donc si tu ne l'as pas ce n'est pas très grave.

Aussi, pour l'instant tu trouveras plus facilement des ROM customs pour la version non NFC.

grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Taekilla a dit:
Les 2 modèles sont identique à l’exception que l'un possède le NFC. S'ils sont au même prix autant prendre la version NFC. Mais sinon ne n'est pas une technologie encore très utilisée, donc si tu ne l'as pas ce n'est pas très grave.

Aussi, pour l'instant tu trouveras plus facilement des ROM customs pour la version non NFC.
oui... tu aura plus de tuto pour le moment avec la I8160 car je trouve que la I8160P est très peut vendu ou si elle est vendu elle perd sa fonction NFC avec les rom MC8.....

Voila en esperant t'avoir aidé =P

B

built92

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Ok merci à vous deux !!!

Haut Bas