Galaxy A510F Tuto Samfirm

A

Anthe

Membre
Inscrit
13 Mars 2020
Bonjour, suite a un blocage FRP de mon téléphone j'essaye de trouver une solution pour pouvoir le débloquer car je n'ai plus le compte google associé. J'ai suivi le tuto sur Samfirm / Odin à la lettre, l'update du téléphone s'est faite correctement, mais j'ai toujours le blocage et en plus maintenant un message "android process accore s'est arrêté" en boucle.

Auriez-vous des idées, suggestions ? je commence a perdre un peu espoir.

Anthe

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Oui, faire fonctionner ta mémoire.

A

Anthe

Membre
Inscrit
13 Mars 2020
J'aurais préféré quelque chose de plus constructif, étant donné que je n'ai pas perdu le mot de passe, mais que le compte n'existe plus comme dit dans mon post initial. Pourquoi est ce que l'update via Samfirm ne fonctionne pas ?

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Si tu flash une rom officielle il n'y a aucun blocage sauf ensuite à bien renseigner le compte initial qui a été utilisé sur le tel et ce, qu'elle que soit la rom que tu flash.
Un Update ne supprime pas la demande de compte google.

A

Anthe

Membre
Inscrit
13 Mars 2020
Ah donc le flash ne supprime pas l'étape du blocage via le compte google, si je comprend bien. Ce n'est donc pas la bonne solution que j'ai utilisé. Est ce possible de passer au travers de ce blocage ? mis a part l'envoyer dans un centre samsung

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Non c'est une protection donc c'est bien son rôle. Et pour le centre de réparation il te faudra la facture du tel avec.
Mais pourquoi avoir supprimé le compte.

A

Anthe

Membre
Inscrit
13 Mars 2020
Parceque je ne m'en servais pas, et que je n'étais pas au courant de cette protection, ça remonte a des années.
Merci pour les réponses

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Avec plaisir.

Haut Bas