Galaxy A50 pour remplacer HONOR 7 ? (+NFC)

E

Entwane

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Bonjour tout le monde,

Propriétaire depuis un peu plus de 3 ans d'un Honor 7 qui m'a donné plaine satisfaction (surtout question solidité
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais dont la batterie (entre autre) commence à bien fatiguer, j'ai commencé à me pencher sur la question de son hypothétique remplacement.

N'étant, peut-être à tort, pas très rassuré par la tournure que prend les bisbilles entre Google et Huawei/Honor, je pense hélas me tourner vers la concurrence.
Je suis tombé aujourd'hui au détour de divers articles sur le Samsung Galaxy A50, dont certains posts sur le web vantent d'ailleurs un tarif soldé imbattable. Cependant, en faisant le tour les vendeurs, toutes les versions "soldées" (près de 100 euros de moins que le prix moyen) venaient de vendeurs de Market Place. Or, d'après ce que j'ai compris, certaines versions de A50 ne sont pas équipées de la technologie NFC. Je suppose que c'est celles-ci qui sont soldées.

Un dilemme s'offre alors à moi :
- me porter sur un Galaxy A50 soldé à environ 250 euros et tant pis pour la NFC
- trouver autre chose. Je suis alors preneur d'idées ! (chez Asus peut-être ?)

Bonne journée !

Dernière édition:
Dernière édition:
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Le A50, je l'ai eu mais je ne l'ai pas gardé longtemps, il lague parfois et le lecteur d'empreinte est une calamité. Je pense qu'avec un prix inférieur, le Xiaomi Redmi Note 7 est mieux.
Me fie toi des offres très intéressantes, il y a souvent un loup caché.

E

Entwane

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Oui, j'ai vu que le A50 rencontrait de petits problèmes de lecteur d'empreintes. N'étant pas très patient, ça pourrait en effet être rédhibitoire. Il semblerait que les offres super promotionnelles soient en effet des imports camouflés (pourtant dispo en livraison prime en un jour sur Amazon), donc pas des versions françaises, donc sans NFC.
Le Xiaomi ne l'a d'ailleurs pas. C'est vraiment fiable comme marque ?

EDIT : Huawei et Honor, c'est vraiment une mauvaise idée ?

Dernière édition:
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Xiaomi c'est excellent, rapport qualité prix c'est difficile a battre. Il ne sont numéro 4 mondial pour rien!
Celui-ci a un rapport qualité prix imbattable >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais attention il faut bien faire attention que se soit une version global, petit inconvénient pour ceux qui sont chez Free, seul les modèles les plus récent on la B28.

E

Entwane

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Si pas version globale, ça occasionne quels types de problèmes ?
Et ASUS, c'est bien ? Je suis chez eux pour mes PC, aucun problème depuis plusieurs années.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Ce sont des version Chinoise.
Asus je ne connais pas, je ne peux pas t'aider.

E

Entwane

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Quelle grosse différence entre les versions globale ou chinoise ? Des fonctionnalités en moins ? des histoires de bande passante ?
(je me dis que, peut-être, le NFC, ça ne sert à rien).

E

Entwane

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Et le MI8, sorti il y a quelques mois ? On commence à le trouver pas trop cher, et semblerait qu'il y ait une ODR en ce moment.

Haut Bas