Résolu Galaxy a5 problème réinitialisation

• Auteur de la discussion daddy70
  • Date de début
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Bonjour,ma copine viens de changer de téléphone,et veut revendre son Galaxy a5 ,mais quand j ai voulu faire un wipe data reset factory,et une fois rallumé il me demande de rentrée mon compte Google,qu une tentative de réinitialisation a été tenté.etc...en cherchant un peu on me parle de frp etc...ma question est,comment faire pour le désactivé,doit t on rentrée dans les menu etc que je puisse le revendre vide cordialement

D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
daddy70 a dit:
Bonjour,ma copine viens de changer de téléphone,et veut revendre son Galaxy a5 ,mais quand j ai voulu faire un wipe data reset factory,et une fois rallumé il me demande de rentrée mon compte Google,qu une tentative de réinitialisation a été tenté.etc...en cherchant un peu on me parle de frp etc...ma question est,comment faire pour le désactivé,doit t on rentrée dans les menu etc que je puisse le revendre vide cordialement
Re bonjour j ai trouver au final.j ai activer le mode développeur et enlever la protection

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Parfait je passe ton post en résolu

Brakmaaard

Brakmaaard

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Bonjour,
comment es-tu parvenu au mode développeur en étant bloqué sur le compte google du départ ?

Merci

Haut Bas