Darly25
Membre
- Inscrit
- 2 Mars 2015
Bonjour chers amis du forum PhoneAndroid [emoji4] je rencontre un serieux probleme avec mon tout Nouveau A5 2016 que je viens d'acheter . En effet j'ai un tout nouveau Galaxy A5 2016 que j'ai acheter en Occasion je l'ai remis à zero en passant par le Recovery Wip Data Factory Reset et voilà que le telephone refuse mon compte google et me demande de metre un compte qui avait déja été Synchroniser par le proprietaire. Celui qui me la vendu son numero ne passe plus. J'ai ésséyé une methode vu sur youtube de Bypasse en installant SideSync dans mon ordi j'ai suivi correctement toute la procedure jusqu'a installer l'application Setting development qui m'a renvoyer dans les parametres tu telephone pour pouvoir le Réinitialiser à defaut aux parametres d'usine je l'ai fait mais lorsque l'appareil se rallume au moment ou le Bonhomme Android veut s'afficher un Triangle jaune apparait et l'appareil Bascule automatiquement dans le mode Recovery en dessous il y a ecrit *FAIL* et j'ai remarqué dans le mode "Download" que le FAP LOCK est "On" donc activé et je penses tout de meme que c'est à cause de ce verrou FAP LOCK activé qui empeche que l'appareil puisse se Réinitialiser. Je suis dans un Impasse que quelqu'un puisse me venir en aide s'il vous plait je suis plus que désèpéré [emoji20] [emoji24]