Galaxy A5 2016 [SM-A5100] bloqué sur le compte Samsung

• Auteur de la discussion Darly25
  • Date de début
Darly25

Darly25

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Bonjour chers amis du forum PhoneAndroid [emoji4] je rencontre un serieux probleme avec mon tout Nouveau A5 2016 que je viens d'acheter . En effet j'ai un tout nouveau Galaxy A5 2016 que j'ai acheter en Occasion je l'ai remis à zero en passant par le Recovery Wip Data Factory Reset et voilà que le telephone refuse mon compte google et me demande de metre un compte qui avait déja été Synchroniser par le proprietaire. Celui qui me la vendu son numero ne passe plus. J'ai ésséyé une methode vu sur youtube de Bypasse en installant SideSync dans mon ordi j'ai suivi correctement toute la procedure jusqu'a installer l'application Setting development qui m'a renvoyer dans les parametres tu telephone pour pouvoir le Réinitialiser à defaut aux parametres d'usine je l'ai fait mais lorsque l'appareil se rallume au moment ou le Bonhomme Android veut s'afficher un Triangle jaune apparait et l'appareil Bascule automatiquement dans le mode Recovery en dessous il y a ecrit *FAIL* et j'ai remarqué dans le mode "Download" que le FAP LOCK est "On" donc activé et je penses tout de meme que c'est à cause de ce verrou FAP LOCK activé qui empeche que l'appareil puisse se Réinitialiser. Je suis dans un Impasse que quelqu'un puisse me venir en aide s'il vous plait je suis plus que désèpéré [emoji20] [emoji24]

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Regardes ici

Darly25

Darly25

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Merci kyo-ito mais ce lien ne m'aide pas vraiment j'ai toujours le même problème [emoji17]

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Salut

Essaies ? avec Samfirm (voir ma signature) pour récupérer la version 4 fichiers du dernier Firmware TGY

Dans Region : TGY

Darly25

Darly25

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Et apres avoir telecharger se firmware de la region TGY je fais cmt?
Sans oublié que mon Verrou FAP LOCK est ON je veux le desactiver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voici ce que m'affiche le mode DOWNLOAD

Darly25

Darly25

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Kyo-ito ton Firmware region TGY je l'ai flashé et l'operation c'est tres bien passé avec succes mais au redemarrage je rencontre toujours le probleme du compte google comment Bypassé sa s'il vous plait? [emoji17] [emoji24]

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

C'est bien une version 4 fichiers ?
Si oui tu peux réessayer ? en cochant Nand Erase all dans Odin.

Darly25

Darly25

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Oui c'est la version 4 Fichiers. Ah bon? Que je coche *Nand Erase all* dans ODIN ? ça ne va pas me bloquer l'appareil ?? Cette fonction joue quel Rôle ???

iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Salut,normalement comme il le dit au dessus le Nand Erase All devrait solutionné ton problème de fap lock

vérifie que Auto reboot et F reset time soient bien coché dans odin
il te reste plus qu'a installer la versions 4fichiers de ta rom télécharge aupréalable avec samfirm

Darly25

Darly25

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Okay iSotze mais je viens de voir un Tuto sur ce *Nand Erase all* concernant le Note 4 et la bas ils disent que la case Auto Reboot ne doit pas etre cochée je suis perdu là

iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
le auto reboot comme son nom l'indique c'est uniquement pour faire redemarrée ton téléphone automatiquement après le flash
donc normalement pas de problème à ce niveau la,dans tout les flash que j'ai fait avec le Nand erase all,auto reboot étais cochée

Darly25

Darly25

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Okay d'accord merci pour votre aide je l'ai fais j'ai flashé mon firmware 4 fichier avec le *Nand Erase All* mais toujours est-il que mon A5 est toujours bloqué au compte google impossible d'en mètre 1. Et dans le mode Download le Fap Lock est toujours *On* je suis désèspéré je ne sais plus quoi faire [emoji17]

iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Je ne sais pas quoi normalement un flash 4 fhichiers aurait du résoudre ton problème...
essaye de voir avec quelqu'un de plus compétant que moi à ce niveau @Scumpi

Sujets en relation

Haut Bas