Galaxy A5 2016 rooté problème avec KNOX

Darly25

Darly25

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Mes salutations à tous les membres du forum, je suis ravi d'être parmi vous et j'espère que vous allez tous bien dans la paix du christ . J'ai un petit soucis avec mon Galaxy A5 2016, ça fait 2 jours que je l'ai rooté, il était déjà à la base sous Android 7.0 Nougat, je l'ai rooté et j'ai installé la Rom KING S8 V.4.0 basé sous l'interface touchwiz du Galaxy S8 toujours sous Android 7.0 . Mais apparemment le root m'a supprimé ma licence de sécurité KNOX donc du coup je ne peux plus utiliser l'application "DOSSIER SÉCURISÉ" qui crée un espace totalement privé. J'accède bien à l'application mais au moment de créer mon dossier privé il y a un méssage qui apparait en dessous disant ceci : " IMPOSSIBLE DE CRÉER LE MODE KNOX. RÉESAYEZ." ça me désole vraiment j'adore cette Rom Custom S8 mais il met impossible de créer mon dossier privé. N'existe il pas un moyen d'installer KNOX et de l'activer tout en étant rooté????? Si oui que quelqu'un m'aide à le faire s'il vous plait. Vos retours seront les bienvenus merci d'avance

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,
j'avais vu une astuce pour s-health (idem, ne fonctionne plus avec knox déclenché):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à tester ou une piste à explorer.

Tu peux aussi regarder ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

Haut Bas