A
AD13
Membre
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour ,
Ma mère est assez âgée (82 ans) et possède un Galaxy A5 Edition 2016 , le même que le mien pour faciliter l'aide à distance.
Je fais appel à vous car je rencontre deux problèmes que j'ai essayé en vain de résoudre seule….cela représente quelques heures de recherches sur les forums , d'appels à l'opérateur Free etc etc..
- 1- Le clavier est à présent en Qwerty alors que quand je vais dans paramètres/ Gestion globale / langue et saisie / "Français et clavier Samsung " sont bien activés . Comment retrouver un Azerty ?
- 2- Ma mère perd souvent son téléphone dans la maison mais quand avec son fixe , elle appelle son portable , il y a un petit " bip" sonore et le logo d'un téléphone rouge avec le sigen moins en dessous apparait .
J'ai tt vérifié avec Free ( mobile et Freebox) , aucun appel rejeté n'est paramétré , sur son espace client . J'ai tt vérifié sur le téléphone , et aucun rejet n'est programmé donc je vous appelle à l'aide car c'est vraiment incompréhensible .
D'avance merci pour votre aide .
Cordialement
Ma mère est assez âgée (82 ans) et possède un Galaxy A5 Edition 2016 , le même que le mien pour faciliter l'aide à distance.
Je fais appel à vous car je rencontre deux problèmes que j'ai essayé en vain de résoudre seule….cela représente quelques heures de recherches sur les forums , d'appels à l'opérateur Free etc etc..
- 1- Le clavier est à présent en Qwerty alors que quand je vais dans paramètres/ Gestion globale / langue et saisie / "Français et clavier Samsung " sont bien activés . Comment retrouver un Azerty ?
- 2- Ma mère perd souvent son téléphone dans la maison mais quand avec son fixe , elle appelle son portable , il y a un petit " bip" sonore et le logo d'un téléphone rouge avec le sigen moins en dessous apparait .
J'ai tt vérifié avec Free ( mobile et Freebox) , aucun appel rejeté n'est paramétré , sur son espace client . J'ai tt vérifié sur le téléphone , et aucun rejet n'est programmé donc je vous appelle à l'aide car c'est vraiment incompréhensible .
D'avance merci pour votre aide .
Cordialement