Galaxie grand 2 figer sir le bootloader er protection en ecriture activer

• Auteur de la discussion beltus
  • Date de début
B

beltus

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Slt la famille,j'aimerais un coup de main de votre part svp
J'ai réinitialiser mon galaxie grand2 sm-g7108v la batterie était faible et elle a lâcher.
Depuis quand j'allume cela sa m'affiche le bootloader avec ce message "firmware upgrade encountered an issue.please select recovery mode in kies and try again." Et aussi ces information.
Odin mode
Product name :sm-g7108v
System statut :eek:fficial
Csb:enable
Waranty bit:1
Write protection:enable
Quand jessaie de mettre un nouveaux firmware sa met "Fail" dès la copie du systèmes.J'ai remarqué aussi que la protection en écriture étais activer.je sais plus quoi faire.

B

beltus

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Oui
Bonjour
tu essaye de flasher quelle ROM, car apparement le seul CSC disponible pour ton modèle est chinois (CHM) ?

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Exactement .j'ai pris la version la plus recente (2016) et meme Une ancienne a Elle.
Mais quand je lance l'operation Dans Odin sa me met faill dès l'abord du fichier "symtem.img.ext4" .
Avec l'indication protection en écriture activer,j'ai l'impression que lors de la copie du système sa faill à cause de cela.
Ou alors je ne sait quoi faire

Oui jai essayer avec deux des system prix labas.....mais dès l'abord des fichier "system.img.ext4" sa me met faill(erase)
Je sait plus trop quoi faire

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Évites les multi posts STP, utilises le bouton "editer" pour rajouter quelque chose.
Passes avec la dernière version de Odin, la 3.13.1 (lien dans ma signature)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Oui

Exactement .j'ai pris la version la plus recente (2016) et meme Une ancienne a Elle.
Mais quand je lance l'operation Dans Odin sa me met faill dès l'abord du fichier "symtem.img.ext4" .
Avec l'indication protection en écriture activer,j'ai l'impression que lors de la copie du système sa faill à cause de cela.
Ou alors je ne sait quoi faire

Oui jai essayer avec deux des system prix labas.....mais dès l'abord des fichier "system.img.ext4" sa me met faill(erase)
Je sait plus trop quoi faire

Bonjour
essaye de la flasher en version 4 fichiers (suppréssion de toutes les données) que tu pourras obtenir avec le logiciel Samfirm : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/

B

beltus

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Salut,
Évites les multi posts STP, utilises le bouton "editer" pour rajouter quelque chose.
Passes avec la dernière version de Odin, la 3.13.1 (lien dans ma signature)
Ok j'ai compris,c aussi que je me repère pas bien ici.au fait j'avais commencer avec la dernière version de odin sa n'a pas donner.J'ai donc télécharger quelque ancienne version et pareil.

Edit :
Bonjour
essaye de la flasher en version 4 fichiers (suppréssion de toutes les données) que tu pourras obtenir avec le logiciel Samfirm : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/
Oui j'ai aussi essayer avec cet version 4 fichier et le résultat est pareil ...toujours lors de labord du fichier system.img.ext4

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Alors on vient de te le dire et toi tu recommences direct, la prochaine fois ce sera un avertissement :mad::mad::mad:

Si tu es toujours en fail essaye sur un autre port USB, lance ODIN en admin et désactive ton antivirus ;)
Tu utilise bien le ccable USB d'origine ? car les fails peuvent aussi venir de ça avec un cable défectueux

B

beltus

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Au fait je comprend pas trop bien ce dont suis reprocher mais si je le refait ces pas exprès.
Je vais donc essayer cela et vous rendre compte..merci

Edit : J'ai essayer avec un autre cordon toujours Samsung d'origine...pare-feu et anti virus désactiver,dernière version se odin exécuter en admin......sa ne parvien toujours pas à copier l'image système ...message faill....

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Au fait je comprend pas trop bien ce dont suis reprocher mais si je le refait ces pas exprès.
Bonjour
là j'ai l'impression tu te moque de nous, des multiposts c'est 2 messages de suite sans que personnes d'autres n'ai répondu entre temps...c'est clair ou je parle chinois ????? :eek::eek::eek::eek:
Bon en tout cas je t'avais prevenu...te voilà avertis
Si tu ne comprends pas bvraiment je t'invite à litre ce tuto :

https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/

J'ai essayer avec un autre cordon toujours Samsung d'origine...pare-feu et anti virus désactiver,dernière version se odin exécuter en admin......sa ne parvien toujours pas à copier l'image système ...message faill....
Bonjour
Essaye depuis un autre PC alors pour voir

B

beltus

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Bonjour
là j'ai l'impression tu te moque de nous, des multiposts c'est 2 messages de suite sans que personnes d'autres n'ai répondu entre temps...c'est clair ou je parle chinois ????? :eek::eek::eek::eek:
Bon en tout cas je t'avais prevenu...te voilà avertis
Si tu ne comprends pas bvraiment je t'invite à litre ce tuto :

https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/

Bonjour
Essaye depuis un autre PC alors pour voir
bonjour
J'ai déjà essayer sur trois poste et deux système....(xp et 7).
Je me demandais si il ya pas un moyen de désactivée la protection en écriture?

Sujets en relation

Haut Bas