G4 non reconnu par l'ordinateur.

• Auteur de la discussion Zelda7
  • Date de début
Z

Zelda7

Membre
Inscrit
28 Octobre 2016
Hello :cool:

Pour des raisons que j'ignore mon LG G4 n'est actuellement plus reconnu quand je le connecte à mon pc (sous windows 10). Je reçois un message d'erreur indiquant que le téléphone est mal détecté, puis un autre me conseillant d'essayer de le reconnecter ou alors que c'est mon téléphone qui fonctionne mal. Super utile Windows... ça m'aide beaucoup. :roll:

De même je ne reçois plus la notification habituelle sur le G4 lorsqu'il est branché au pc (vous savez pour choisir les modes comme "transfert de médias" , "charger la batterie" etc). Lorsque je branche le téléphone je vois juste que ça le recharge.

J'ai redémarré mon pc, le G4 également, j'ai aussi essayé d'autres port usb et un autre câble, mais le téléphone n'est toujours pas détecté... :-|

Des idées ? Merci ! :smile:

Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Salut !
As tu essayé de changer tes drivers pour le PC ? Moi je commencerai par ça... Tu trouveras ton bonheur là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne soirée :)

A

Artaban31

Membre
Inscrit
1 Novembre 2017
Bonjour,

Merci Laurent, ton lien m'a permis de débloquer mon problème identique à celui de Zelda (moi sur Windows 7).

Il est quand même étrange que depuis 2 ans j'ai jamais eu à installer quoi que se soit sur les PC ou je branche mon LGH815.
La que se soit au boulot ou à la maison, des que je le branchais, il se chargeait mais sans demander connexion MTP et avec un échec de Windows sur installation les drivers...

Avez vous à tout hasard une explication sur ce changement de fonctionnement ?

Merci encore

Art.

Sujets en relation

Haut Bas