G300 + textra sms

• Auteur de la discussion reg30
  • Date de début
reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bjour,
Ayant installé Textra SMS je me heurte à un souci au niveau du fonctionnement prévu dans les paramètres et réglages MMS. Je m'explique, mon forfait Data ne comporte que 100mo et une fonction dans Textra me permet d'activer et de désactiver automatiquement lors de l'envoi ou de la réception d'un MMS ma connexion mobile (Data).

Cela marche très bien sur les deux autres smartphones de ma famille (Samsung 4.0.4 , Acer 4.2.2) mais malheureusement mon Huawei G300 ne veut pas exécuter cette manip qui m'arrangerait bien ne pouvant pas laisser mon Data en marche tout le temps.

Je suis en ICS B952 (4.0.3) non rooté. Si quelqu'un pouvait essayer sur son huawei G300 cet appli pour voir si cela est seulement mon G300 ou cette appli n'est pas compatible avec tous les huawei G300 ou la version android 4.0.3.

Je vous serait très reconnaissant . Merci . Cordialement.
Reg smiley

Ps: Dans Paramètres> réglages MMS de Textra coché la case: Activer automatiquement les données mobiles pour l'envoi et la réception d'un MMS.

jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
bonjour reg30
il s'agit d'une incompatibilité avec le g300 et surtout avec l'interface Emotion Ui j'ais le même problème avec le g510(paix est son âme :pleur4: )
en espérant t'avoir aider salut

reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bsoir,
Merci pour cette info jpr21700 , je me cassais la tête à force de chercher le pourquoi du non fonctionnement pourtant pratique de cette fonction. Peut être connaissez vous une autre appli qui puisse me permettre ce même fonctionnement.

Merci

reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bjour,
Problèmes résolus pour moi en choisissant Chompsms qui fonctionne parfaitement avec mon G300. C'est le petit frère de Textrasms .

Merci

Reg

Sujets en relation

Haut Bas