G pro (e986) Vitre brisée :0

• Auteur de la discussion YouHighBro
  • Date de début
Y

YouHighBro

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Bonjour a tous ! :hello:
Je n'ai pas trouver de sujet traitant du g pro (e986) alors je pose ma question içi : s'agit'il de la même procedure pour démonter/remonter une vitre que pour les autres téléphones de ce type ? (mon ecran fonctionne parfaitement :razz: ,)
Merci d'avance parceque j'ai trouver aucuns tuto digne de ce nom ou de réel "test" de la part de quelqu'un qui a entreprit se périple .. :?
:amen:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,en effet aucun tuto pour ce modèle. sad

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Bah soit le 1er !!!

Mais, en général, regarde sur un modèle rapprochant du tiens, ça devrais se ressemblé un peu niveau assemblage ;)

Mais attention, je t'incite pas a le faire !! . Toi qui vois ;)

Sinon par un professionnel, c'est trop cher ?

Y

YouHighBro

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Merci pour vos réponses :super:
Alors ou je me suis renseigner auprès de quelques boutiques plus ou moins connu (j'habite non loin d'une grande ville donc j'ai pas eu trop de mal a trouvé ça :cool: ) et ils me propose tous de changer le block entier et non la vitre (trop de craintes de le faire ou pas assez rentables pour eux je sais pas...) parce que j'ai déjà fais l'acquisition de la pièce de rechange et ça m'embêterais de devoir mettre +/- la moitié du prix du téléphone :roll: (surtout que je ne roule pas sur l'or loin de là :hehe: )

W

warsoft

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Peut être un peut tard, mais j'ai eu l'occasion d'en remplacer un.
Pour le faire, j'ai commandé un ecran complet monté sur chassis.
Le démontage, un tournevis et un seche cheveux.
Tout est collé. Il faut récupérer les nappes qui sont aussi collées.
Il faut prendre son temps, car comme dit plus haut, il n'y a pas de tuto, donc bien regarder et reflechir pour ne pas abimé les nappes et boutons.
Il faut aussi prévoir du scotch double face pour remettre les nappes

Sujets en relation

Haut Bas