Futur root pour mon Galaxy note 10 +

• Auteur de la discussion Totodu28
  • Date de début
Totodu28

Totodu28

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonjours j'espère que la communauté et les modérateur vous allez bien

Je suis actuellement possesseur d'un samsung Galaxy note 10 + exynos depuis debut septembre 2019 et je souhaiterai installez le TWRP pour change la rom et obligation de le root si je veut pas perdre l'accès au application bancaire donc j'ai été lire dans les tuto que pour la version snapdragon si ont root on perd samsung pay et le dossier sécurise que personnellement j'utilise pas mais n'est pas prècise que on perd la garantie, alors que pour la version exynos c'est l'inverse qui et précise que on perd la garantie mais pas prècise que on perd samsung pay et le dossier sécurise alors je voulais si sur la version exynos une fois root on perd aussi samsung pay et le dossier sécurise aussi et aussi s'avoir si on perd la garantie la garantie pourrait t'il passé quand même pour un problème hardware comme l'écran par exemple.

ps: j'espere avoir été clair car je suis dyslexique donc j'ai du mal avec le français j'en suis désole par avance .

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Qu'importe le processeur utilisé, tu perdras ces fonctions quoi qu'il arrive dès lors que tu feras une modif' en profondeur sur le système, qui fera passer le knox à 0x1.

Pour la garantie, non, ça ne la fera pas sauter. Bien entendu, Samsung pourra être de mauvaise foi et refuser une réparation à cause du root, mais ce sera à eux de prouver que le root est bien la cause du soucis.

• Like
Les réactions: coyote950
Totodu28

Totodu28

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Salut désole pour la réponse tardive mais je suis en plein traveaux chez moi d'accord je vais étudier sa mais dernier question j'utilise un passé navigo sur mon téléphone avec le NFC je vais perdre aussi cette fonction aussi ou pas.

bonne soirée

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Non.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Je comprend plus trop l interet de rooter un smartphone de nos jours mais bon c est toi qui vois.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Si tu n'en trouves pas, d'autres ont leurs raisons. Et j'en fais parti.

Il y a des modules Magisk qui sont forts utiles, Substratum aussi, les bloqueurs de pubs (en ce qui me concerne, rien ne vaut l'attaque directe du fichier host plutôt que les applications types Blokada qui s'arrêtent sans aucune raison), etc...

M'enfin, ce sujet n'est pas là pour débattre sur l'utilité du root.

Totodu28

Totodu28

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
franchement le root je le fait depuis que je suis sur android entre temps j'avais du passé sur la pomme pour le boulot et depuis que je suis retourne sur android depuis 2019 ba le root et toujours utile permet aussi de gère les autorisation d'accès que certaine application demande ou même renforce la sécurité de ton téléphone ;)

Sujets en relation

Haut Bas