fuite de lumiére galaxy note 8 Or ?

  • Auteur de la discussion tony2310
  • Date de début
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #1
bonjour,

je vient d'acheté le galaxy note 8 en Or et je vient de m'apercevoir que sur le long du bord de l'écran entre l'écran et le coté alu on voit la lumière de la dalle qui passe et quand je bouge les apli on voit bien que sa passe dans la lumière...

sa ce voit que sur le côté gauche de l'écran et sur du gold le noir rien du tout donc je me suis posé la question si ce n'était pas a cause de l'alu couleur or qui fait reflet ou si c'est vraiment l'écran mal collé .

en attente d'une réponse si quelqu'un a un galaxy note or qui peut me dire si sa fait pareil ou non.

cdlt
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #2
J'ai la version Gold et je n'ai pas ton problème, je trouve que c'est le meilleur écran de smartphone que je n'ai jamais vu.

Ton téléphone est d'occasion ou reconditionnée ?
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #3
neuf

y'a le même probleme sur les galaxy s7 edge Or c'est quand même bizard
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #4
tony2310 a dit:
neuf

y'a le même probleme sur les galaxy s7 edge Or c'est quand même bizard

Bonsoir, il y a ce problème sur... absolument tout les smartphones qui existent (ou plutôt, sur tout les modèles qui existent).
Il ce trouve que toi, tu est tombé sur un exemplaire qui présente le problème. trois solutions, si achat en ligne et moins de 14 jours, demande un échange, si achat en magasin, vois si tu peu faire un échange, sinon, voir avec samsung pour encore une fois, un échange.
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #5
Bonjour

J'ai contacté hier samsung il mon dit de voir sa avec mon revendeur qui et bouygue je les acheté le 30 novembre 2017 donc même pas 1 semaine demain matin je vers allez les voir mes pour vous il doivent le changer à neuf ou l'envoyer en réparation ?
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonjour ,
Je me permet : ne pas confondre délai de rétractation et service aprés vente :wink:
Dans ton cas , tu souhaites conserver ce produit :smile: . Donc , c'est le sav qui prend la main ! Au vu , de ce que tu décris , le défaut est évident ! Car si tu l'avais fait tombé , sur ce phone , ce sera bien visible :mad: . C'est la plateforme technique qui prendra la décision , soit l’échange contre un neuf , soit la réparation . A toi , de faire le forcing , pour ne pas repartir sans un phone ! Chez Orange , mon opérateur , dans mon agence , officielle , pas un franchisé , ils m'ont clairement dit qu'il prêtait bien un phone , pour peu qu'il en est , de disponible ! ! ! ! !
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #7
bonjour,

alors je vient d'appeler Bouygues et il mon dit si sa fait moins de 1 semaine on l'échange a neuf et après les 1 semaine il partira en SAV donc vu que moi sa fait même pas 1 semaine c'est bon il vont me l'échanger a neuf.

j'irais mardi matin je vous tien au courant.
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #8
Moi aussi j'ai la même chose sur mon note8 noir neuf... Je vois un petit peu de l'écran à travers la dalle, à gauche comme à droite, juste un filet lumineux qui effectivement bouge en fonction de la lumière de mon écran..

En soi, ça ne me dérange pas. Ma question c'est plutôt niveau étanchéité etc est-ce que c'est normal ce petit truc? Je vais pas le renvoyer pour ça.. surtout si c'est normal.
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #9
Je n'arrive pas à comprendre votre problème.

Des photos + vidéos à l'appuies ? Qui sait çà peut aider.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #10
Bonjour à tous ,
pour moi , c'est trés clair ( elle pas bonne , celle-là , désolé , j'ai pas pu m’empêcher :D )
Ils voient de la lumiére entre la coubure de l'écran et le chassis . Cela parait incroyable ! Le contrôle qualité ne l'a pas vu ! ! ! Ou alors , ce contrôle , d'une fuite de lumière , n'est pas fait !
Bonne remarque Skillz , je pense que l'étanchéité n'est pas assuré ! Car c'est la colle qui fait les deux fonctions , l'assemblage et l'étanchéité ! Une aberration pour moi ! Fait jouer la garantie , défaut évident !
Bonne nouvelle tony2310 , sur le haut de gamme , le service doit être haut de gamme :wink: .
A suivre ......
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #11
vax4 a dit:
Bonjour à tous ,
pour moi , c'est trés clair ( elle pas bonne , celle-là , désolé , j'ai pas pu m’empêcher :D )
Ils voient de la lumiére entre la coubure de l'écran et le chassis . Cela parait incroyable ! Le contrôle qualité ne l'a pas vu ! ! ! Ou alors , ce contrôle , d'une fuite de lumière , n'est pas fait !

Bonjour,

Heuuuuuu, je ne veux pas dire, mais tu crois vraiment que chaque téléphone est contrôlé ?
Absolument pas. Ce n'est pas comme les batterie.
Dans un lot de smartphone fabriqué, un petit nombre est contrôlé, si celui-ci est jugé bon, alors, les autres sont "normalement" bon.
Je dis bien "normalement", car il y a, bien sur, des smartphones qui arrivent à passer dans les mailles du filet, et c'est le cas ici.
Mais très franchement, sur les millions de note 8 vendu, combien présente ce problème?
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #12
bonjour,

alors je suis allez chez Bouygues aujourd’hui il mon changer le tel a neuf mes l'autre idem toujours la fuite de lumière je rechange et encore pareil je regarde le model d'expo en noir idem fuite de lumière tout les smartphone avec un écran incurves on c'est fuite de lumière et j'ai bien dit tous si les personne me dit non moi j'ai rien parce que vous regardé mal et surtout sa ce voit mieux dans l'obscurité .

apparemment c'est a cause de la courbe incurves qui fait des reflet de lumière ( sa engendre pas de problème d'étanchéité ect..) sa fait juste chié pour un maniac comme moi surtout pour un tel a 1000 euro ...

ps: prochain smartphone plus jamais d'écran incurvé !!!
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #13
Effectivement, pareil ici, mais je ne sais pas si ce n'est pas juste de la réflexion de lumière plus qu'une fuite.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #14
sur le premier la fuite était sur la gauche et l'autre sur la droite donc je pense pas un reflet sinon sa serais sur tout le contour mes après peut-être lors de l'assemblage que les reflet change mes bon pour un smartphone haut de gamme a 1000 euro c'est abusé.

la cause a l'écran incurvé ...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #15
tony2310 a dit:
sur le premier la fuite était sur la gauche et l'autre sur la droite donc je pense pas un reflet sinon sa serais sur tout le contour mes après peut-être lors de l'assemblage que les reflet change mes bon pour un smartphone haut de gamme a 1000 euro c'est abusé.

la cause a l'écran incurvé ...


Perso, je l'ai des deux cotés, mais je pense que c'est mon verre trempé qui amplifie le phénomène.
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #16
[barre]Effectivement ça se voit bien mieux dans le noir, je vous ferai une photo tout à l'heure ![/barre] C'est impressionnant, mais alors si ce n'est pas un défaut de fabrication pas de raison de s'inquiéter ;)

Voilà une vidéo pour que vous vous rendiez plus ou moins compte (désolé il y a ma coque, j'ai essayé d'être le plus précis possible pour qu'on voit bien)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #17
Bonsoir ,
à ceux qui ont ces fuites , avez-vous un verre trempé installé ?
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #18
vax4 a dit:
Bonsoir ,
à ceux qui ont ces fuites , avez-vous un verre trempé installé ?

Non (pas encore)
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #19
Bonsoir ,
le mien n'a absolument pas ce soucis . J'ai essayé dans le noir . Pour moi , c'est bien un défaut , que je laisserais pas passer. C'est un produit haut de gamme. Si on voit cette lumière, c'est bien qu'il y a un espace , donc pour moi , l'étanchéité n'est plus assuré.
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #20
J'aimerais m'assurer avant tout qu'il s'agit vraiment d'un défaut de fabrication. Car ça m'embête de passer par Samsung vu la lenteur du SAV, pour avoir un nouveau téléphone.
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #21
salut,

alors je n'est pas de verre trempé mes un film de protection.

ensuite l'envoyer à Samsung ne sert a rien j'ai changer 3 fois de Galaxy note 8 idem sur tout les model ce n'est pas un Default mes plutôt a cause de l'écran incurvé idem sur les Galaxy s7 edge s8 ect ... tous ce qui y'a en incurvé.

ou soit on ce le fait remboursé si le délai n'est pas dépasser comme moi ou on le garde et on dit rien.

moi j'ai choisis de le gardé ce n'est pas gênant mes je suis un peut frustré vu le prix du tel...

donc pour les maniac comme moi le prochain smartphone sa ne sera pas avec un écran incurvé et puis c'est tout :D

a ++ les amis
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #22
Bonsoir ,
je te conseille vivement de les contacter ! Il me semble bien , que tu peux adjoindre ta vidéo ! J'ai encore essayé avec une image à fond blanc , aucun soucis :super: .Si on voit de la lumière , c'est évident qu'il y a un espace libre ! ! Trop de colle ? C'est possible ! Sur un appareil haut de gamme , je ne laisserais rien passer . Après chacun fait comme il veut :wink: .
Pour ceux , qui ont acheté chez un revendeur étranger , bonjour la galère ! ! !
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #23
salut ,

je vers pas mamusé a en changer toute les semaine de galaxy note 8 LOL et sur les 3 que j'ai ouvert , tous avais c'est fuite de lumière et même celui de l'expo idem

et comme je le répète c'est pas un problème de colle ect... mes un problème avec c'est écran incurvé
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #24
Bonsoir ,
vu que c'est le même magasin , c'est la série qu'ils ont reçu , qui a ce soucis ! Si tu ne veux pas les contacter , c'est ton choix . Le mien n'a aucun soucis ! Et au vu des images , cela n'a rien à voir avec la couleur du phone .
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #25
J'ai eu samsung par chat.
Le délai de rétractation étant passé, la garantie constructeur ne prévoit pas de changement de téléphone mais une réparation. Je suis assez sceptique mon téléphone a 3 semaines, la rétractation on me la refuse on me dit de voir avec Samsung ...

Le truc c'est qu'en plus Samsung m'envoie vers un réparateur agréé "Allo PSM" c'est chelou ça fait un peu vieux magasin pour réparer les téléphones j'ai pas trop confiance. Il n'y a aucun moyen de négocier un remplacement chez Samsung ? C'est abusé.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #26
bonjour ,
je ne vois pas ce que le délai de rétraction à , a voir avec un défaut du produit ! ! !
Le délai de rétractation ne sert pas à réparer un appareil ! ! ! Le remplacement , c'est au SAV , de le décider . Le chat t'a envoyé vers une plateforme agrée , à eux de gérer . C'est le process de Samsung . Et de bien d'autres .
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #27
vax4 a dit:
bonjour ,
je ne vois pas ce que le délai de rétraction à , a voir avec un défaut du produit ! ! !
Le délai de rétractation ne sert pas à réparer un appareil ! ! ! Le remplacement , c'est au SAV , de le décider . Le chat t'a envoyé vers une plateforme agrée , à eux de gérer . C'est le process de Samsung . Et de bien d'autres .

Et bien le délai de rétractation peut permettre un échange de téléphone ou un remboursement, sans motif et ce gratuitement :)
Alors que lorsqu'on passe à la Garantie Constructeur le process n'est pas le même comme tu le dis bien, du coup Samsung ne semble pas proposer de remplacement de téléphone, juste des réparations... Je trouve ça bizarre pour un défaut de produit.
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #28
salut,

pour mon cas je les acheté chez Bouygues et leur délai pour échange a neuf et de 1 semaine après c'est retour au SAV

l'envoyer en SAV sert a rien voir pire ....

mes apres vous avez raison pour le prix du tel je vers encore l’échanger a neuf et si refait pareil je vers demander un remboursement ...

je vous tien au courant j'irais jeudi
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #29
Salut,
Tiens nous au courant car au vue de tes problèmes je me tâte de le prendre chez Bouygues qui le propose à un tarif intéressant Compte de l’ODR de 180€ (portabilité entrante).
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #30
Oui mais je trouve pas normal qu'un défaut de fabrication fasse l'objet d'une réparation. C'est un défaut, ça n'est pas prévu sur le produit s'il est vendu tel quel il doit être changé .. C'est Samsung qui devrait gérer ça
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #31
normalement c'est le revendeur qui s'occupe de l'échange a neuf si délai respecté Bouygues dans mon cas et Samsung dans ton cas

pour sa que moi quand j’achète un tel je le regarde a 100% direct pour voir tout les défaut si y'en a
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #32
Le truc c'est que c'était un cadeau et il est resté un moment dans un coin, je l'utilise depuis 5 jours et je m'en suis aperçu quand j'ai vu ton post.

Mais selon moi les défauts de fabrication devraient être gérés par le constructeur.

Moi c'est hors de question de faire réparer mon téléphone et hors de question de rester avec ce défaut maintenant que le SAV me confirme que ce n'est pas normal.

Et si j'en achète un sur Amazon, et que je fais une rétractation et que je renvoie l'autre, ça pourrait le faire ? Franchement je suis prêt à tout mais à ce prix c'est abusé je laisserai pas passer...
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #33
ta technique d'en prendre un sur Amazon et le renvoyer le pas bon ne fonctionnera pas vu qu'il y'a le numéro imei qui va pas correspondre

mes a 95 % le changer a neuf ne sert a rien non plus regarde mon cas j'en suis a 3 ou 4 neuf je c'est plus lol et toujours le même problème donc moi je vers me faire remboursé et gardé mon galaxy s 7 SANS ECRAN INCURVE ...
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #34
Moi par rapport aux délais je ne peux pas me faire rembourser.

Sinon, la technique d'Amazon, certes l'imei entre la boite et le téléphone ne va pas correspondre, mais si je renvoie l'ancien téléphone dans son ancienne boite, c'est bon non?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #35
Skillz a dit:
Moi par rapport aux délais je ne peux pas me faire rembourser.

Sinon, la technique d'Amazon, certes l'imei entre la boite et le téléphone ne va pas correspondre, mais si je renvoie l'ancien téléphone dans son ancienne boite, c'est bon non?

Sauf que si tu te fait chopper, tu peu t'attendre à une plainte de la part d'amazon qui te coutera très cher.
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #36
trop risqué je te le déconseille c'est juste mon avis.
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #37
Okay ..
Bah pas le choix je vais rester comme ça ;) J'ai vu le centre agréé qu'ils m'ont recommandé on dirait un réparateur de téléphone du bled donc je préfère rester comme ça sinon non merci. En plus psychologiquement ça me fait pas du tout plaisir d'envoyer un téléphone à 1000€ neuf en réparation
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #38
gwadaeln a dit:
tony2310 a dit:
sur le premier la fuite était sur la gauche et l'autre sur la droite donc je pense pas un reflet sinon sa serais sur tout le contour mes après peut-être lors de l'assemblage que les reflet change mes bon pour un smartphone haut de gamme a 1000 euro c'est abusé.

la cause a l'écran incurvé ...


Perso, je l'ai des deux cotés, mais je pense que c'est mon verre trempé qui amplifie le phénomène.


Gwadael tu n'as pas reparlé de ton problème d'ailleurs, tu dis l'avoir des deux côtés et que selon toi c'est amplifié. Mais alors si ça se trouve ce n'est vraiment pas un défaut ça pourrait très bien être sur tous les modèles (même si le SAV de Samsung me dit que ce n'est pas normal). Que vas-tu faire toi?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #39
Skillz a dit:
gwadaeln a dit:
tony2310 a dit:
sur le premier la fuite était sur la gauche et l'autre sur la droite donc je pense pas un reflet sinon sa serais sur tout le contour mes après peut-être lors de l'assemblage que les reflet change mes bon pour un smartphone haut de gamme a 1000 euro c'est abusé.

la cause a l'écran incurvé ...


Perso, je l'ai des deux cotés, mais je pense que c'est mon verre trempé qui amplifie le phénomène.


Gwadael tu n'as pas reparlé de ton problème d'ailleurs, tu dis l'avoir des deux côtés et que selon toi c'est amplifié. Mais alors si ça se trouve ce n'est vraiment pas un défaut ça pourrait très bien être sur tous les modèles (même si le SAV de Samsung me dit que ce n'est pas normal). Que vas-tu faire toi?

Bonsoir,

Je n'ai pas reparlé par ce que je n'ai plus rien à apporté au sujet. Dans mon cas, je l'ai des deux coté, mais je pense que c'est un effet de mon verre trempé, les couleurs qui apparaissent sur cette soit disant fuite correspondent aux couleur de mon wallpaper sur les bords (et non pas la partie de l'images déjà défilé sur le coté).
Donc voila, surtout que cela ne me gêne absolument pas car il faut le pencher à un certain angle pour s'en apercevoir et surtout dans le noir. Et comme ma housse recouvre la quasi totalité de des bords ou apparaissent les reflets...
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #40
Bonsoir à tous ,
gwadaeln , je suis entièrement d'accord avec ta remarque :super: . C'est bien , dans cet esprit , que j'ai posé la question :wink: .
J'insiste une rétractation dans le délai , c'est le remboursement ! C'est le service commercial qui gère ! Et même si le renvoie du phone est fait , rien ne dit que le suivant n'aura pas ce défaut . Il n'y a que le SAV qui vous garantit , un retour sans ce défaut ! Je comprends tout à fait le désagrément occasionné :pleur4: . Pour ceux qui l'ont acheté nu , si vous n'avez plus le précédent , galère !
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #41
vax4 a dit:
Bonsoir à tous ,
gwadaeln , je suis entièrement d'accord avec ta remarque :super: . C'est bien , dans cet esprit , que j'ai posé la question :wink: .
J'insiste une rétractation dans le délai , c'est le remboursement ! C'est le service commercial qui gère ! Et même si le renvoie du phone est fait , rien ne dit que le suivant n'aura pas ce défaut . Il n'y a que le SAV qui vous garantit , un retour sans ce défaut ! Je comprends tout à fait le désagrément occasionné :pleur4: . Pour ceux qui l'ont acheté nu , si vous n'avez plus le précédent , galère !

C'est tout à fait mon cas.
Bref, le SAV de Samsung ne prend en charge que les réparations, pas des remplacements, et ils ont des réparateurs agréés (Point Services Mobiles en l'occurence) chez qui réparer. Mais celui qui est près de chez moi est très mal réputé : travail mal fait selon certains et Samsung qui ne sait plus quoi faire pour régler le souci, je suis même par erreur tombé sur le compte Facebook du gérant et désolé d'être si hors sujet, mais vu sa tête sur Facebook et son orthographe tout seul (il est apparemment "technitien" et pas "technicien"), j'ai pas trop envie d'envoyer chez lui mon téléphone... bof.

Bref, je vais rester comme ça ! Selon le topic sur xda, c'est un défaut qui arrive sur environ 7/10 téléphones, assez étonnant d'ailleurs, et non reconnu par Samsung, mais ça ne compromettrait pas l'ip68, alors je vais rester comme ça !

Voilà :)
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #42
Bonsoir ,
c'est bien le soucis de beaucoup !
Je garde maintenant , le phone précédent . J'ai accompagné , ma sœur , il a quelques mois , elle voulait changer son phone . Elle a un abonnement chez Orange , elle a pris le S8 , cela lui change de son S3 mini :happy1: . Elle n'a pas changé d'abonnement , en leur laissant le S3 mini , elle l'a eu pour 159€ . Au départ , elle partait pour prendre le A3 pour 59€ ! ! ! On a bien demandé au conseiller , pour le service garanti 24h , il prête bien le téléphone pour peu qu'il y en ai de disponible en boutique ! ! ! Il me restait un S4 mini , que je lui est remis en état ,comme sorti de sa boite .
Et je te confirme bien que Samsung a agrée pas mal de réparateur de niveau faible , très faible même :nonon: . Aprés , si le réparateur ne répond au attente , il faut recontacter Samsung , par courriel , pour le leur signaler . Je sais bien que cela va encore allonger le temps de retrouver un phone parfait :?
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #43
Salut les gens

Alors je suis re allez chez Bouygue ce matin on a encore ouvert 1 autre Galaxy note 8 et encore idem fuite de lumière ...

J'ai demandé de résilié ma ligne et le remboursement du note 8 il mon dit impossible c'est que si vous l'avez acheté sur internet ....

Du coup je les revendu dans la journée sur leboncoin 800 euro basta terminé de cette ***** de note 8

Entre leurs batterie qui explose et leur fuite de lumière sur les écran incurvé c'est scandaleux ....

Du coup je suis partie sur du Huawei aucun problème ...

A++ les gens
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #44
Bonjour,

J'ai un verre tremper et je pense aussi avoir ce problème. pas remarquer jusqu’à aujourd'hui merci les gars lol !
Sauf que sur le S8 d'une amie pareil et un S7 edge aussi donc je pense comme dit ses bien un problème ou pas suite a l'écran incurver.
Cela ne ce remarque pas... J'avais un S8 Edge + que j'ai vendu a un amis, et il ma dit qu'il voit aussi donc cela fait un beau beaucoup...
Temps que le téléphone a bien toute ses fonctionnalité et fonctionne correctement ses bon.
Contrairement au problème de l'appareil photo qui bloquais du S8 par exemple.
J'ai eu un bon retour SAV samsung, mais le problème venais de Darty mon S8+ a été complètement rayer par Darty car la nana ouvre le colis au kutter d'une force...
Et la fuite de lumière est sur le cotée ? Pour moi en haut et en bas de l'écran (non incurver RAS) donc...

Bonne journée. :)
Nico
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #45
Bonjour ,
mon Note 8 , acheté sur la Fnac en offre reconditionnée , vendu par Darty occasion , n'a pas ce problème ! Je suis venu chez Samsung pour la gamme Note :wink: .
A part contacter le SAV Samsung , aucune boutique Orange , SFR , et consort , ne résoudra ce soucis !
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #46
Salut a tous,

J'entend parler sur pas mal de forums ainsi que dans le forum communautaire de la marque ce soucis de fuite de lumière, personne peut poster une photo pour qu'on puisse se rendre compte de ce phénomène?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #47
Regarde sur la première page, j'ai mis un lien qui renvois sur xda ou tu as de belles photos.
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #48
Je viens de revoir les photos et vidéos et c'est à peine perceptible, mon téléphone fait çà très légèrement dans le noir total mais faut vraiment être maniaque pour le voir, il y aurait pas eu ce post j'aurai rien vu. C'est pas un dysfonctionnement je pense que c'est la technologie incurvé. J'imaginais un truc plus grave.
Avec ma coque Samsung Clear View c'est invisible, si çà vous gêne vraiment ne prenez pas du Samsung vue que c'est incurvé.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #49
Bonsoir ,
je le rappelle , ce phone est assemble et maintenu par de la colle , qui assure l'étanchéité :shock:
Le mien n'a aucune fuite . Avant de l'acheter , je suis allé voir son démontage sur iFixit ! Je pense acheter l'outil de démontage ! Plus sûr que mon décapeur , et plus simple :wink: . Je pense que cela résoudrait ce soucis de fuite de lumiére :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas