FRP Lock ON : Téléphone inutilisable

• Auteur de la discussion ChrisKeepo
  • Date de début
C

ChrisKeepo

Membre
Inscrit
2 Mai 2018
Bonjour,

J'avais root mon S7 (Sm-G930F) avec TWRP et Magisk, tout marchait bien, sauf que récemment j’ai désactivé par inadvertance les options développeurs et par conséquent le déverrouillage OEM, et redémarré mon téléphone, me créeant un bootloop avec le message : "custom binary blocked by frp lock" (néanmoins ce message a disparu après un premier coup d'odin).
J'ai donc voulu flash une Rom officiel pour réparer tout ça, sauf qu'il m'est impossible de le faire, Odin me fait des erreurs à chaque fois qu'il s'attaque à system.img.
J'ai remarqué que dans le mode Download il y a écrit :
" Odin mode
Download Speed : Fast
Product name : Sm-930F
Current Binary : Samsung Official
System Status : Custom
Frp Lock : ON
Secure Download : Enabled
Warranty Void : 1 (0x030c)
Rp SWREV : B:2 K:0 S:0"

Ce qui me semble suspect ce sont les lignes : "Current Binary : Samsung Official" (puisqu'il y avait écrit Custom au départ) et la ligne Frp Lock : On qui doit être la cause du fail d'Odin.

J'ai suivi ces tutoriels sans succès : http://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-g930fxxs1apg3-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s7-sm-g930f-t153921.html et http://www.phonandroid.com/forum/samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html et remise-a-propre-du-sm-g930f-s7-t160505.html (Avec le fichier .pit mais Odin Fail encore)

Je me fiche de perdre mes données, je voudrais juste réparer mon téléphone ^^

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

C

ChrisKeepo

Membre
Inscrit
2 Mai 2018
J'ai déjà essayé cette solution (c'est le premier lien) et malheureusement elle ne marche pas pour moi ^^

LeGeekDu974

LeGeekDu974

Membre
Inscrit
14 Octobre 2018
J’ai actuellement le même problème que toi la.... a chaque fois que j’essaye de flasher mon tel il y a ce message : custom binary blocked by frp lock... et j’ai regardé plusieurs tuto mais sans résultat positif.. je sais pas comment faire pour le débloquer. Car j’aimerais installer une nouvelle rom sur mon tel( un s7 egde )

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
je t'invite déjà à lire CECI et tu as déjà eu une réponse à ta demande ICI

M

mario53

Salut Fred

Je l'ais Bannis, la malhonnêteté n'a pas sa place sur le forum.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut Mario

Tu as très bien fais. D'autant qu'il la même pas pris compte de ma remarque. Bien joué ;)

Salut Fred :)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut les z'amis :)

Sujets en relation

Haut Bas