FRP bypass ne se passe pas comme prévu

• Auteur de la discussion Deva76
  • Date de début
Deva76

Deva76

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide :D Voici mon problème : ma belle soeur a fait un wipe data / factory reset car elle s'est procuré un grand prime d'ocaz et maintenant le téléphone reste bloqué sur la fameuse sécurité google ( cet appareil a été réinitialisé...bla bla bla...). Je lui ai proposé de le débloquer en utilisant l'apk " Samsung Bypass google verify " et l'appli ES File explorer. Je n'ai pas de otg, j'ai donc connecté le téléphone via usb à mon pc, copié/collé l'apk sur le téléphone, J'ai allumé le portable et au moment ou le téléphone me propose de télécharger Sidesync, j'ai fait une recherche pour installer ES file explorer. A partir de là, j'ai eu accès aux paramètres du téléphone, je suis allée dans Sauvegarder et réinitiliser / Rétablir paramètres par défaut puis tout valider jusqu'au redémarrage du téléphone. Pendant le redémarrage le téléphone n'indique pas qu'il réinstalle les applis d'origine. une fois démarré, le téléphone me fait choisir la langue, le wi-fi et vérifie les donnée et après ça je retombe sur le satané message de google. J'en conclut donc que le compte google de l'ancien propriétaire est toujours dans le téléphone. J'ai passée 4h à essayer des tutos vu sur youtube et toujours le même résultat, le compte de l'ancien propriétaire est toujours actif. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vous
Samsung grand prime SMG531F lollipop android 5.1.1

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
As tu testé ?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut texas,

bien vu ta était plus rapide :)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Hello Tiboo :hello:
Pour une fois :lol: :lol:

Deva76

Deva76

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
je vais essayer ça demain car là j'ai pas le temps , je vous retiens au courant sans faute. Merci pour cette intervention rapide :D

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Deva76

Deva76

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
bonjour,
j'ai essayé le tuto et ça n'a rien changé, je retombe encore sur le message google

J'ai essayé en passant par smart switch et faire un initialisation, ça n'as pas marché. Sur certain forum, quelques'uns parle du logiciel Odin, je ne le connais pas du tout, est ce que ça pourrais solutionné mon problème ? si oui comment on se sert de ce logiciel ? que faut-il faire ? Je suis allé sur le mode download du téléphone et frp lock est bien sur ON

j'ai voulu essayer avec best smart tools mais il passe pas sur mon pc ( windows 10 ) mon antivirus le bloque car il détecte des trojans. Je sais vraiment pas quoi faire :pleur4: :pleur4:

Sujets en relation

Haut Bas