FrontBack Video en meme temps

O

Olomi

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour;
Je suis actuellement entrain de développer une application téléphone. Dans celle-ci je souhaiterais pouvoir faire des enregistrements vidéo faite avec la caméra de mon téléphone de devant mais aussi grace à la caméra arrière, et tout ça en même temps!Pensez-vous que cela est possible?!

Sur ce sujet plusieurs hypothèses me viennent:
- le hardware des téléphones ne le permettent pas => pourquoi ? existe-il une manière de contourner ces problèmes de hardware avec du software?

-Le hardware des téléphones ne le permettent pas mais, il existe des hardwares compatibles avec les téléphones portables qui le permettent? Connaissez vous des entreprises qui font des produits (qui interagissent avec le telephone) permettant d'obtenir un vidéo front et back side en même temps!!

- Le hardware le permet mais uniquement sur quelque téléphone ? => Quel téléphone le fait!

- Oui c'est possible sur tous les téléphones ! Tu viens de refaire ma semaine ^^

Merci d'avance pour votre aide :)

Olomi

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Certains mobiles supportent cette fonctionnalité, mais je ne pense pas que tu puisses développer une appli universelle qui permette cela sur tous les modèles.

Haut Bas