Fréquence de changement "mine" spen

• Auteur de la discussion ulthan
  • Date de début
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Bonjour Bonsoir,

Avez-vous déjà changé les "mines" de vos spen? et si oui a quelle fréquence?
J'ai l'impression que la mienne est déjà usée, mais ça m'étonne. Je l'ai regardé à la binoculaire et ce sont de minuscule lamelles de caoutchouc je dirais (sans certitude pour la matière), mais elle semble se désagreger déjà...
Je vais la remplacer par celle fourni, mais après se pose la question de où les acheter? ^^

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
en regardant un peu, je n'en ai pas encore trouvé mais ça ne devrait pas tarder, le bouzin est récent, affaire à suivre.
a+

M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
pour info , pour le Note 8 , j'avais contacté Samsung , par la biais de Samsung Members , et ...... elle ne sont pas changeable ! Alors qu'un kit de pointe est toujours fourni ! Il m'était arrivé de la changer sur mon Spen de mon Note 4 . Depuis même sur mon Note 9 , c'est nickel . Après il faut bien-sur éviter de faite tomber le Spen sur la pointe .

U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Merci pour vos réponses, je trouve ça très étonnant, ils fournissent une "mine" de rechange avec l'outil pour la remplacer et disent qu'elles ne sont pas changeables!
Je ne pense pas que ce soit vraiment problématique de faire tomber le spen sur la pointe, la "mine" est en caoutchouc et c'est tellement léger que j'ai du mal à me dire que cela pourrait l'abîmer... Par contre effctivement ça s'use vite, j'essaierai de mettre une photo de la mienne avec la binoculaire

Haut Bas