Freeze écran de vérouillage.

tangfonfon

tangfonfon

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015
Bonjour à tous,

Je me permets de poster mon problème sur votre forum.

J'ai un Note 3 lite depuis un peu plus d'un an, rooter.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à l'arrivée d'une carte SD Samsung EVO de 32 Go.

Est-ce lié, je ne sais pas.

Mais en tout cas, j'ai déplacé les applications que je pouvais sur la carte, etc... mais maintenant mon téléphone reste figé sur mon écran de vérouillage S-Cover.

Je suis obliger d'enlever la batterie, je redémarre mais au bout d'un moment rebelote.

Voici 3-4 jours qu'il me fait ca (sachant que la carte je l'ai formater et insérée il y a plus d'une semaine).

Mais applications ne se lancent plus.

Auriez-vous une solution à ce problème ? carte SD foireuse ? problème de formatage ? problème de téléphone ?

Merci pour votre aide.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Si comme tu l'écris, il fonctionnait bien avant ton changement de SD, les bugs sont à imputer à celle et aux manipulations s'y référents (formatage, partitionnement,...)
Remets ton Note à l'état initial (avant tes différentes manips avec et sur ta SD)

tangfonfon

tangfonfon

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015
Merci pour ton retour.

Je l'ai bien formater (FAT32) et tout a bien fonctionner pendant quelques jours.

Comment se fait-il qu'une carte SD Samsung ne fonctionne pas dans un note 3 lite ?

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Si tu t'en sers comme une SD classique, sans migrer des applications dessus, fonctionne t'elle correctement ?

tangfonfon

tangfonfon

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015
Je viens de basculer toutes mes applications sur le téléphone. et j'ai laisser la musique et les photos.

Pour le moment mes applications remarchent effectivement. les photos sont accessibles et la musique aussi.

Du coup je vais laisser comme ca a moins qu'il y ai une autre solution pour basculer des applications sur une SD ?

Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi une carte SAMSUNG ne fonctionne pas dans un téléphone SAMSUNG...

Mystère.

Merci en tout cas pour tes retours.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Avec plaisir :smile:

B

bundy77

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Perso j'ai un problème persistant lié au lockscreen.

Ca freeze au moment où je dévérouille, et ça peut durer une 10aine de secondes.

Et hormis la màj, je n'ai effectué aucun changement.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Pour le Note 5, mais pourrait fonctionner ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas