Freeze de la shield/film quand lecture simultanée

• Auteur de la discussion Alek7
  • Date de début
A

Alek7

Membre
Inscrit
27 Mai 2019
Bonjour,
J’ai plex d’installé sur ma nvidia shield, et mon problème survient quand quelqu’un à qui j’ai donné l’accès à ma bibliothèque li une vidéo en mème temps que moi (donc deux lecture simultané), une en directe (moi) et l’autre personne à distance (sur un PC ou autre).
Le problème survient de mon côté (le serveur donc) au bout d’une vingtaine de minute de lecture de la part de mon interlocuteur, ma lecture ce met à faire de petit freeze jusqu’au plantage complet de la shield…
Mise à part le transcodage audio AAC de le part de la personne qui li à distance, rien d’autre à signaler, je ne comprend pas du tous d’où provient le problème, de ce que j’ai souvent lu la shield avec plex serveur est capable de faire le boulot correctement, surtout que la ce n’est que deux lecture simultané don une en directe…
Si des personne on des idées de ou pourrais provenir le problème je vous en serais reconnaissant, mise à par la shield en elle mème (produit défectueux ) je ne vois d’ou provient le problème.

J'ai poster ce problème sur le forum de plex dans la rubrique Nvidia Shield, hélas aucune réponse...

K

KhorsKan

Membre
Inscrit
5 Avril 2018
Salut,

J'utilise également Plex, à la différence que la partie serveur est installée sur mon NAS (218+).

Quand je regarde moi-même un film depuis Plex (sur ma Shield) et qu'un ami "distant" fait de même (avec transcodage pour ce dernier), j'avais déjà remarqué que la consommation CPU de mon NAS était assez haute le temps du visionnage (et ce, avec un NAS pourtant compatible Plex pour ce genre d'utilisation) ...
J'en déduis donc (sauf erreur) que la Shield est peut-être un peu "légère" (en tant que Plex Server) pour supporter à la fois une lecture directe et une lecture distante (avec le transcodage d'activé).

Il faudrait peut-être que tu fasses un essai en modifiant les options de transcodage (partie serveur) ...

Haut Bas