[FREEMOBILE] Xiaomi Redmi Note 7 compatible 4G de chez Free ?

S

senso808

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
Bonjour,
Je souhaite acheter un Xiaomi Redmi Note 7 mais j'ai quelques questions avant.
J'ai lu plusieurs choses sur la bande B28 et je ne comprends pas vraiment, je sais qu'il existe la version 700 avec la bande B28 disponible sur le site de Free mais le problème est qu'il n'existe qu'en 32GO/3GO de RAM, or, je voudrais la version 64GO.
Je voudrais donc savoir si je capterais quand meme la 4G avec Note 7 en version globale ou si je suis obligé de prendre celui de chez Free ?
Si des personnes ayant une Xiaomi Redmi Note 7 et peuvent me dire s'ils ont la 4g ce serait super ! :)
Merci de vos reponses

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, bizarre car pour moi la version 64go est bien compatible 4G.

maddocu

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Salut
Tu vas capter la 4G, mais de grande chance qu'il ne soit pas compatible avec le réseau 4g 700mhz. Un des soucis est que or free, tu auras des vendeurs tiers peu fiable sur la description du produit, la mention des bandes étant souvent non cohérente avec le produit reçu (multiples commentaires vu sur dealabs)
Hésite pas sinon à regarder la carte des antennes Free compatible 700mhz (appli rnc mobile) et leur état de fonctionnement, car Free n'a pas encore activé toutes leurs antennes et beaucoup d'endroits ne sont pas encore couvert en 700mhz

M

mario53

Salut, bizarre car pour moi la version 64go est bien compatible 4G.
Salut
Au départ, il ne possédait pas la B28, maintenant il existe avec la B28 mais il faut la trouver et ce n'est pas parce qu’elle est précisée dans l'annonce que tu l'auras sur ton téléphone. Pour être sûre, voila se qu'il faut vérifier
  1. Modèle Redmi Note 7 M1901F7H : Avec la B28 (700MHz)
  2. Modèle Redmi Note 7 M1901F7G : Il n'y a pas la B28 (700MHz)
@ maddocu, le Redmi note 7 possède la B20 depuis sa sortie.

@ senso808, Tu peux mettre une carte SD, ce n'est pas un problème les 32gb.

Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut Mario, ok donc un lifting matériel pour la nouvelle version.
Merci pour l'info.

Haut Bas