Freebox mini 4k

• Auteur de la discussion ultimate03
  • Date de début
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Bonjour à toute l'équipe,

Serait il possible de créer une section dédiée à la Freebox mini 4k,box sous android tv bien sur :lol: ,merci d'avance.
Et pour ceux qui en doute Netflix peut fonctionner dessus avec une explication détaillée que vous trouverez sur le lien ci après,testé chez moi c'est fonctionnel mais pour ma part je suis plutôt Chromecast depuis le smartphone ou la tablette.Merci d'avance. :super:

Tuto pour Netflix sur Freebox mini 4k-Source Blognt:

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
salut,si il y a du contenu a mettre,je peux demander une section. :wink:

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Oui merci,il risque d'y en avoir pas tard et qui sait il y a bien un dev qui va nous rooter la bête pour y mettre ce que l'on veut certainement.J'ajoute que pour Canalplay la meilleure solution que j'ai trouvé(vu que le cast en wifi est plutot médiocre chez eux :oops: ),c'est de caster depuis mon pc en ethernet et depuis mon extension googlecast la lecture en cours sur Freebox mini 4k,là au moins il y a du débit et donc une meilleure qualité de diffusion.Mais à quand la diffusion de l'appli Netflix et Canalplay sur le store de la mini 4k pour enfin avoir quelque chose de direct. :? :? :?

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
On va attendre un peu qu'il y ait du contenu :wink:

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Merci,à guetter donc. :super:

G

gbaix2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Bonjour
très interessé aussi, j'attends la mienne

un petit tuto déja pour mxplayer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

totony59

totony59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonjour,

intéressé aussi pour une section "mini box 4k free" :vieux-smiley:

Je viens de recevoir ce mini box et déjà des problèmes, mais bon comme cela vient de sortir donc on va certainement trouver des solutions a ces problèmes. quelqu'un va bien nous router ça ?! ;)

quand je cast mycanal depuis mon pc avec chrome sur la mini box, j'ai bien le plein écran sur mon pc mais pas sur la tv, et surtout le son est bien sur le pc, mais pas sur la tv... avec youtube pas de soucis.

j'aimerais aussi installer mycanal directement sur la mini box, mais je n'y arrive pas, je l'avais fait avec mon dongle android et ca marchait mais la je n'y arrive plus hélas...

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Préparez-vous a faire des tutos alors,j'ai demandé la création de la section. :wink:

totony59

totony59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
en voila une nouvelle qu'elle est bonne ;)

M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Pour installer netflix il y a un tuto sur fredzone peut être est il aussi applicable a canalplay : -)

totony59

totony59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
J'ai retrouvé ma methode, mais cela ne fonctionne pas hélas... donc mini box plus canaplay impossible

Haut Bas