[FREEBOX MINI 4K] NETFLIX erreur NW-6-404 (code: ui-113)

gorekhaa

gorekhaa

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Salut à tous,

après avoir profiter de NF sur mini4K sans soucis, soudainement (le lendemain de la sortie de la delta) impossible de demarrer l'application...

donc, code NW-6-404 (ui-113)

verif NETFLIX=Ok
verif mini=Ok
verif lan=Ok
connexion ethernet directe (sans plug de m****)
factory reset
fresh reinstall (4.0.0-1706)
connexion/deconnexion NF via pc

NADA!

Etrange que cela arrive le lendemain de la sortie de la delta...

Visiblement chuis pas le seul:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

l'article ici: https://www.phonandroid.com/freebox-mini-4k-netflix-fonctionne-enfin-correctement-sur-la-box.html

Des avis, des idées, des humeurs peut-être aussi?

gorekhaa

gorekhaa

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Re,
des news:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Testé BurnKeyTools sans succès, "application non installée. le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom"...

Donc retour à la case départ!

Ma soluce pour continuer à utiliser NF:
0- Installer ES EXPLORER (permet accès LAN...)
1- Installer SIDELOAD LAUNCHER (permet de lancer des applis "incompatibles")
2- Telecharger NETFLIX 4.16.3 build 15172 (minAPI19, armeabi-v7a), via votre store alternatif préféré, direct sur le disque du server.
3- L'installer, via ES EXPLORER, depuis le LAN (autoriser sources inconnues sur la box...)
4- Entrer les IDs
5- Utiliser SIDELOAD pour tout lancement futur

ENJOY!

L'ergonomie n'est pas vraiment fluide avec la télécommande mais si on utilise d'autres écrans avec le même compte, il suffit de remplir "MA LISTE" via l'un deux pour retrouver ses contenus favoris en 2 secondes...

Il paraitrait qu'avec un mini clavier c'est mieux mais mon K400R n'a jamais pu servir sur la mini...

En espérant avoir fait quelquechose pour les accros de Black Mirror!

;)

Sujets en relation

Haut Bas