Free Tv - Forfait Free

D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bonjour,

Voilà je vous explique j'ai un Samsung Galaxy Note II avec un forfait Free. Je cherche désespérément à installer la Tv dessus depuis maintenant plusieurs mois et tout ce que je peux essayer ne fonctionne pas.
Un problème peut être, est que je n'ai pas de box free et partout ils parlent de se connecter avec les identifiants box que du coup je n'ai pas (...) mais je ne vois pas vraiment le rapport entre mon forfait Free 19.99€ tout illimité et une box pour regarder la Tv sur mon Smartphone.

J'ai tout essayé "Free Tv Mobile" "Freebox Tv" , j'ai entendu parler de "Daroon Player" mais aucun flux.

Je sature .. si quelqu'un a de l'aide je prend !

cordialement, Deekey.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut !

Il est possible que Free mobile ne propose pas de service de TV en ligne pour ses abonnées mobile !

Essaye avec l'application mobile de ton opérateur ADSL ;) Tu devra juste te connecter avec ton adresse email et ça fonctionnera ;)
En tout cas, ça a fonctionné chez moi ! (TV orange)

D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Je n'ai pas de box .. enfin j'ai internet SFR mais pas de box tv.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Essaye avec SFR TV quand même ;)

D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
OK je vais tester.
Je tiendrai au courant.

Sydneysyd

Sydneysyd

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Pour être chez free avec la freebox et les mobiles, l'option de la TV n'est possible qu'avec un réseau wifi si je ne dis pas de bêtises. Donc tu peux te connecter via une borne hors de chez toi, ou alors via la freebox. Et avec l'application de free, ca marche très bien. Mais en 3G ou en 4G je n'y crois pas trop... Je paye 1.99€ par mois pour les mobiles dont un à 0 vu que j'ai la freebox, et 37.99 pour la freebox, tout compris.

S

stratdogs

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
slt
il y a l'appli free compagnon ,mes vu que tu n'a pas de freebox player
je ne suis pas sur que sa marche.

S

stratdogs

Membre
Inscrit