Fortnite vs One plus 6

yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Bonjour
Je possède un one plus 6 A0003 avec le bootloader déverrouiller une rom custom ressurection remix et je rencontre un problème avec fortnite impossible de sauter du bus le jeu m'indique que j'utilise un vpn que je triche etc or je n'utilise rien de tout ça
Voilà si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème merci..

Ps: j'utilisais un lg g4 avant avec ressurection remix aussi et Fortnite marchais correctement

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

C'est un problème bien connu avec ce jeu sur les OnePlus 6 :

"En tentant de porter le jeu sur un OnePlus 6 rooté, XDA a néanmoins été confronté à un message leur indiquant qu’il est « impossible de lancer Fortnite sur un appareil rooté, dont le bootloader est déverrouillé, qui a le pont de débogage (ADB) activé ou qui ne passe pas la certification SafetyNet ». Toutefois, en essayant sur d’autres smartphones rootés, aucun message ne s’est affiché, laissant penser qu’un root ne touchant pas à la partition système (en utilisant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par exemple) pourrait fonctionner.

Attention cependant, le message d’Epic Games précise également que « les tentatives pour contourner cette vérification peut entrainer le bannissement du compte ». Si une nouvelle vérification est implémentée, vous risqueriez donc de perdre toute votre progression, vos V-Bucks, vos skins, et ce sur toutes les plateformes auxquelles est lié votre compte. "

yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Bonjour merci pour votre réponse et bien j'utilise magisk avec safety net qui passe je comprends pas le problème

Screenshot_SafetyNet_Test_20181012-132112.png

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Dans le texte que je t'ai mis, il y a écrit "qui pourrait fonctionner". Pourrait ne veut pas dire que ça fonctionnera a coup sûr, au contraire, ça montre une certaine incertitude.

Sur XDA, c'est unanime : Le jeu ne se lance pas sur un O+ rooté, magisk hide ou pas, safetynet passable ou pas.

Il n'y a rien a faire, ça vient du jeu, pas de ton téléphone.

yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
D'accord merci beaucoup pour ton aide

Haut Bas