Formater et réinstaller android wiko highway

• Auteur de la discussion Roudwiki
  • Date de début
R

Roudwiki

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Bonjour,
j'aimerais formater mon wiko highway et réinstaller android.
Le remettre à neuf!
je ne veux pas faire de réinitialisation usine mais bien le formater (ou flasher) et réinstaller android (la dernière version pour ce téléphone) et ensuite faire la mise à jour du smartphone.
quelqu'un peut-il m'aider svp?
merci d'avance :super:

R

Roudwiki

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
re bonsoir,
pour la micromax çà fonctionne pour le wiko highway 4G.
Maintenant pour ce qui est de flasher la rom, j'ai suivi la procedure : une fois clicker sur download et que je branche mon phone éteint en appuyant sur le vol+. Mon pc ne reconnais pas le wiko. il fait l'installation et me met périphérique inconnu. je suis sous win7 64bits. Donc le téléchargement ne se fait pas. Pourtant quand je le branche allumé, le pc le reconnais. Bizarre!

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Roudwiki a dit:
re bonsoir,
pour la micromax çà fonctionne pour le wiko highway 4G.

Tu n'as surement pas du cliquer sur le lien que je t'ai mis car c'est écrit en gros et en rouge :shock:

tajimamonster a dit:
ATTENTION, cette ROM n'est PAS COMPATIBLE avec le Highway 4G (Pas le même SoC!!!!!!)

Roudwiki a dit:
Maintenant pour ce qui est de flasher la rom, j'ai suivi la procedure : une fois clicker sur download et que je branche mon phone éteint en appuyant sur le vol+. Mon pc ne reconnais pas le wiko. il fait l'installation et me met périphérique inconnu. je suis sous win7 64bits. Donc le téléchargement ne se fait pas. Pourtant quand je le branche allumé, le pc le reconnais. Bizarre!

verifie si "déboguage USB" est activé dans les options de développement
Essaye également de réinstaller les pilotes

Sujets en relation

Haut Bas