Formatage S3 i9300 (rooté)

• Auteur de la discussion TriplePli
  • Date de début
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Si tu n'as rien d'important sur ton tél, La full wipe permet de remettre tout comme il faut.
À toi de voir.

TriplePli

TriplePli

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
D'accord, je vais essayer de refaire ça.

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Alors, ça donne quoi ?

TriplePli

TriplePli

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Salut, je vais faire ça dès que j'aurais du temps (c'est-à-dire dans à peu près deux semaines), je te redis si ça aura changé quelque chose.

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut, Pas de soucis.
À plus

TriplePli

TriplePli

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Salut, je reviens très tardivement sur le sujet, je suis en train de faire le full wipe. Petite question : j'ai Android 4.3, et il faudrait que je passe au dessus de 4.4 impérativement pour une application spécifique. Quelle manip dois je faire ? Avec Cyanogen Mod peut être ?

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Oui, effectivement, pour évoluer dans les versions d'android, il te faudra flasher une rom custom. Les cyanogen sont très bien.
Tu peux aussi regarder dans la section "rom custom" de ton tél pour parcourir les autres roms existantes.
Bonne journée

TriplePli

TriplePli

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Salut, je te remercie pour ta réponse. J'ai finalement trouvé comment installer au-dessus de Android 4.3. Mais je l'ai pas fait finalement, j'en ai pas besoin. Maintenant j'ai bien assimilé la méthode de : root / rom custom / firmware

Du coup j'ai bien fait mon full wipe depuis le temps. :D

Petit retour : plus réactif, plus de freezes du tout, batterie à 50 % à la fin de la journée alors qu'avant elle était à plat à la fin et cerise sur le gâteau la reconnaissance du téléphone dans la voiture se fait en 20 s alors qu'avant il fallait attendre au moins 1 ou 2 minutes. Et plus besoin de passer MTP puis PTP pour revenir sur MTP pour éviter d'avoir une erreur 19 sur l'autoradio. :)

Haut Bas