formatage et impossible de se connecter a un compte google

• Auteur de la discussion systonio
  • Date de début
S

systonio

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Bonjour

je possede un HTC sensation XE
version android 4.0.3

un beau matin de septembre j ai fait ma boulette j avais plein d application android et aussi Titanium Backup
un coup de volume vers le bas et power et me voila dans les menu pffff mauvaise manip et badaboum j ai tout supprime contact etc :pleur4:

Le revoila comme neuf on dira en tout cas rapide comme a ses debut je vais pour relier mon adresse gmail a mon tel et la impossible j ai essayer plein de facon:

sur une page internet j arrive bien a me connecter a mon adresse gmail aucun soucis
par contre
quand je dois ajouter un compte a google en pasant par compte existant indiquer mon adresse email et mdps j ai toujours le message suivant "impossible de se connecter "

votre non utilisateur ou votre mots de passe ne correspond pas

ce qui est etrange c est qu il me demande pas un pseudo mais un email

agace de plus pouvoir utiliser mes applications ce jours j ai donc refait un formatage usine et le probleme est toujours identique impossible de me connecter

alors est ce que ca aurais un lien avec l apllication Titanium Backup que j ai utiliser autrefois et y aurais t il un fichier qui serais rester meme apres un formatage usine ?

je seche de tout cote impossible de comprendre mon probleme alors si vous avez des sugestions je suis preneur

Bonne journee et merci pour vos reponses si vous avez des idees :frime1:

S

systonio

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Voila enfin :vieux-smiley:

mon compte GMAIL etait mal configurer et bloquait toutes procedure lors des etapes de reinstallations de mon smarphone

ca servira a d autres !!!

-sur le pc connectez vous a votre compte google
-dans compte allez dans sécurité
-puis dans validation en deux étapes
-et cliquez sur gerer vos mot de passe spécifique aux applications.
cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos telephones ou tablettes

:frime1: :contrac: :mdr3:

Haut Bas