Format photo MMS version 4.3

• Auteur de la discussion garfield38
  • Date de début
G

garfield38

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Salut, moi ce que je trouve assez dommage sur la 4.3, c'est que lorsque que l'on veux envoyer une photo MMS directement via l'application messagerie ou Hangout, il ne propose que du 16/9 du coup pour pallier à ce problème, je prend la photo en 4/3 dans un 1 er temps et je la balance en pièce jointe...pas cool Mosieur Sony... :shock:

coch

coch

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
oui, je viens de faire la maj vers 4.3, et donc quand la photo est prise en mode paysage, elle s'affiche sur toute la largeur de l’écran effectivement, mais pas quand la photo est prise en portrait:! mais je préfère perso, ca fait plus classe, et on voit bien mieux comme ca!
par contre pas reussi a rooter ..

G

garfield38

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
coch a dit:
oui, je viens de faire la maj vers 4.3, et donc quand la photo est prise en mode paysage, elle s'affiche sur toute la largeur de l’écran effectivement, mais pas quand la photo est prise en portrait:! mais je préfère perso, ca fait plus classe, et on voit bien mieux comme ca!
par contre pas reussi a rooter ..

Heu...si même en mode portrait, c'est l'aperçu de l'image avant envoi qui n'est pas entier mais une fois envoyée, même le mode portrait en est 16/9 c'est pas chouette. :shock:
Pour le root moi non plus je n'ai pas réussi.

coch

coch

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
ah?? tu aurais un screen pour montrer ton cas ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

garfield38

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà un exemple d'une image mode portrait envoyée alors que par défaut je suis en 4/3.

Haut Bas